module inscription newsletter haut de page forum mobile

Rejeter la notice

Nouvelle Formation Prise de son : les inscriptions sont ouvertes !
Maîtrisez la qualité de vos prises de son avec notre formation théorique et pratique de 3 jours ! Du 14 au 16 mai 2024 à Paris.

[CommentFaire?] récupérer hd writer 2.0 AE pour hdc-tm60

Discussion dans 'Panasonic HC, Lumix LX, TZ, FT' créé par rocc62, 11 Juillet 2012.

  1. ogt

    ogtx Regretté conseiller technique
    So

    Points Repaire:
    17 700
    Recos reçues:
    546
    Messages:
    23 514
    Appréciations:
    +712 / 1 396 / -41
    Manifestement la leçon ne vous a pas suffit.
    Je vous avais donné ma méthode : copier le contenu du CD sur votre disque, ainsi plus de souci pour retrouver les sources d'installation.

    Moi, pour mon SD700, j'utilise Adobe Bridge (gratuit) qui peut s'installer avec une version d'essai de n'importe quel produit de la suite Adobe.

    Bien plus puissant et pratique que HDwriter pour importer les clips, avec la date de prise de vue.(seul point intéressant de HDwriter)
    Maintenant, si vous cherchez aussi un logiciel de montage, il y en a quelques uns, gratuits, de corrects, dont ::
    Hitfilm Express
    Shotcut
    Resolve (mais beaucoup plus complexe).

    Olivier
     
    • J'aime J'aime x 2
  2. rocc62

    Points Repaire:
    550
    Recos reçues:
    0
    Messages:
    34
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Merci pour la liste des softs mais copié le dvd sur une tour qui a été changé car le hdd était hs (fin de vie ramait à mort , soft annoncé 300hr de restant à vivre ) et dont hd writter j'ai pas eu peu besoin entre 2012 et 2019 puisque le camescope est resté dans sa boite et sortie 25 min par an max (kermesse, noel) et c'est donc pour ça que vu les 16Go quasi plein ce jour, je voulais tranférer sur un soft qui gére les dates etc pour ensuite faire le montage etc
     
    #17 rocc62, 3 Août 2019
    Dernière édition par un modérateur: 3 Août 2019
  3. saint kro

    saint kro Conseiller Technique Son numérique
    Modérateur So So

    Points Repaire:
    16 450
    Recos reçues:
    252
    Messages:
    22 139
    Appréciations:
    +593 / 3 333 / -78
    Pas compris grand chose, mais la sauvegarde fait partie du monde numérique !

    Si je résume et si j'ai bien compris, tu stockais sur la carte SD les 7 années de tournages entre 2012 et 2019.
    Donc en fait tu n'avais jamais lu ou importé ces images sauf hier parce que la carte est pleine !
    Pas très sérieux comme démarche, non ?
     
Chargement...

Dernières occasions

 

Partager cette page