module inscription newsletter haut de page forum mobile

Ateliers et Formations

[CommentFaire?] Récupérer Caméra et Positions objets de MAYA

Discussion in 'Archives moteurs' started by Von Phabor, Oct 26, 2011.

Tags:
  1. Von Phabor

    Trophy Points:
    3,150
    Likes Received:
    3
    Messages:
    1,568
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Bonjour à tous,

    j'ai réussi à récupérer une caméra de maya en important directement le projet dans Ae.

    En revanche, je n'arrive pas à récupérer la position des objets. J'ai essayé de transformer les objets en plane et en locator mais cela ne résout pas le problème.


    Comment faire pour récupérer la caméra et coordonnées de position des objets de la scène ? :approb:

    Merci
     
Loading...

Share This Page

Vous souhaitez annoncer sur le Repaire ? Contactez-nous