module inscription newsletter haut de page forum mobile

Rejeter la notice

formations etalonnage sur davinci resolve

Nos Formations Etalonnage avec Forest reviennent en octobre !
Adoptez une réelle méthodologie d'étalonnage professionnelle et atteignez vos objectifs créatifs avec nos formations intensives sur 3 jours
Toutes les infos
Rejeter la notice

ateliers live resolve avec forest

Ateliers Live Resolve - Formez-vous en ligne tous les mois avec Forest !
Faites rapidement évoluer la qualité de vos étalonnage avec nos ateliers mensuels de 3h.
Toutes les infos
Rejeter la notice

Formation Lumière - Pratique Intensive du 14 au 16 octobre à Paris
Formez-vous avec cet atelier de pratique intensive dans des conditions exceptionnelles ! Formation finançable.
Toutes les infos

Ateliers et Formations

[Problème] Récupération de fichiers impossible de Première Pro CS5.5 à CS6

Discussion dans 'Adobe Premiere Pro' créé par Olifab, 23 Mars 2015.

1. Olifab

Points Repaire:
    1 000
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 1 / -0
    Bonjour,

Après avoir installé sans souci ADOBE CS6, j’essaye maintenant de récupérer des travaux faits sur Première Pro CS5.5 pour les retravailler sur Première Pro CS6. Seulement je croise 2 grosses problèmes :

1 – Quand je demande à ouvrir sur CS6 un travail quel qu'il soit réalisé sans problème sur CS5.5, une boite de dialogue m’indique : « Ce projet contenait une séquence impossible à ouvrir. Aucun fichier de préconfiguration de prévisualisation de séquence ou codec n’est associé à ce type de séquence ».

2 – Quand j’importe des plans, une autre boite de dialogue m’indique l’échec de l’importation de fichiers : « Message d’erreur : Le module d’importation a signalé une erreur générique ».

Voilà les soucis que je croise et que je ne peux régler. Quelqu’un pourrait-il me donner les solutions si toutefois il y en a ?

Je ne me souviens avoir posé ces mêmes questions il y a un moment, mais la première fois que cela m’est arrivé, je me suis remis directement à bosser sur CS5.5, mais aujourd’hui que je réessaye avec une nouvelle configuration informatique je croise de nouveau les mêmes problèmes que j’avais même croisés avec un autre setup.

Merci à tous ;-)

Olivier

Fichiers attachés:

2. ogt

ogtx Regretté conseiller technique
    So

Points Repaire:
    17 700
    Recos reçues:
    548
    Appréciations:
    +713 / 1 396 / -42
    La réponse a déjà été donnée de nombreuses fois :
    - soit vous avez une version d'évaluation qui n'a pas été activée
    - soit cette version d'évaluation est périmée (plus de 30 jours d'essais)
    - soit vous avez une version "non officielle"

Les codecs sujets à royalties (Mpeg2, Mpeg4, H264, AC3, ...) ne sont installés qu'après activation de la version (évaluation, ou achetée), et ne sont plus disponibles après la fin de la période d'évaluation (désactivation automatique).

Si votre version est "officielle", il suffit d'en faire l'activation (connexion internet sur le site d'Adobe, et identifiant Adobe)

Voir problèmes semblables :
    http://www.repaire.net/forums/adobe-premiere-pro/267645-sos-sequence-impossible-a-ouvrir.html
    http://www.repaire.net/forums/adobe-cc-cs6-cs5-cs4/264917-manque-presets-avchd-premiere-cs6.html

Olivier

3. Olifab

Points Repaire:
    1 000
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 1 / -0
    Merci Olivier, je vais essayer de trouver sur votre site comment faire une activation correcte.
    Encore merci :-)
    Olivier

4. ogt

ogtx Regretté conseiller technique
    So

Points Repaire:
    17 700
    Recos reçues:
    548
    Appréciations:
    +713 / 1 396 / -42
    "je vais essayer de trouver sur votre site comment faire une activation correcte"

je l'ai dit dans mon post précédent :
    avoir une connexion Internet opérationnelle.
    Puis dans le menu Aide :
    Completer/mettre à jour le profil d'Adobe ID

ensuite l'activation se fait toute seule.

Olivier

Chargement...

Dernières occasions

Partager cette page

Dernières Occasions

Vous souhaitez annoncer sur le Repaire ? Contactez-nous