module inscription newsletter haut de page forum mobile

Rejeter la notice

Nouvelle Formation Prise de son : les inscriptions sont ouvertes !
Maîtrisez la qualité de vos prises de son avec notre formation théorique et pratique de 3 jours ! Du 14 au 16 mai 2024 à Paris.

[Débutant] Reconnaitre le disque 2 après éjection du disque 1

Discussion dans 'Mediachance DVD-Lab' créé par Ematum, 4 Novembre 2009.

Tags:
  1. Ematum

    Points Repaire:
    1 200
    Recos reçues:
    1
    Messages:
    81
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Bonjour à tous.
    Voila. J'ai 2 questions dont une qui fait référence à l'intitulé du post.
    Ma première question:
    - J'ai créé un DVD avec plusieurs VTS et lorsque je stoppe la lecture (et même quand je r'appuies une 2e fois sur la touche STOP) et bien la lecture commence par le VTS ROOT. Comment obliger le lecteur à recommencer la lecture par le point de départ de mon disque à savoir mon menu VMG? Ma seule alternative pour le moment est d'éjecter le disque pour qu'il recommence la lecture à zéro.

    Ma deuxième question:
    - j'ai depuis quelques années le film Pearl Harbor en édition collector. Le film a été gravé sur 2 disques bien distinct et à la fin du 1er disque, le lecteur réclame le disque 2. Si on ouvre la façade et qu'on la referme en laissant le disque 1 en place, il re-réclame le disque 2. Quand on insère le disque 2, il le lit immédiatement et poursuit le film. Comment faire ça?

    Merci bonne journée
     
  2. daDDU2

    Points Repaire:
    100
    Recos reçues:
    0
    Messages:
    4
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    +1 pour la 2eme question.

    Je vois à peu près comment faire la demande du deuxième DVD à la fin de la vidéo dans la fenêtre des connexions ou faire démarrer le DVD2 automatique, mais faire reconnaitre le DVD2... ?

    Dans le même genre, appeler le DVD2 sur le menu du DVD1 (puisque le chapitrage "doit" être entier pour faire plus propre)

    Ca m'intéresse aussi.
     
Chargement...

Partager cette page