module inscription newsletter haut de page forum mobile

Rejeter la notice

Nouvelle Formation Prise de son : les inscriptions sont ouvertes !
Maîtrisez la qualité de vos prises de son avec notre formation théorique et pratique de 3 jours ! Du 14 au 16 mai 2024 à Paris.

Recommandation

Discussion dans 'Sur le Repaire et ses forums' créé par albe, 25 Février 2012.

Tags:
  1. albe

    Points Repaire:
    1 300
    Recos reçues:
    1
    Messages:
    332
    Appréciations:
    +0 / 9 / -0
    Je ne sais pas si c'est ici qu'il faut poster, mais je pose la question.

    Qui donne les recommandations pour les messages, c'est Michel l'administrateur du
    repaire ou le modérateur du forum concerné ? Simple renseignement.

    Cordialement,
    Albe

    PS: Un peu d'humour, aurai-je une recommandation pour ce post...
     
  2. Jean-Yves

    Jean-Yves Supermodérateur
    Modérateur So

    Points Repaire:
    13 130
    Recos reçues:
    42
    Messages:
    7 865
    Appréciations:
    +2 / 60 / -2
    N'importe quel repairenaute peut recommander un post qui lui a paru important ...
     
  3. albe

    Points Repaire:
    1 300
    Recos reçues:
    1
    Messages:
    332
    Appréciations:
    +0 / 9 / -0
    Merci pour l'infos.

    Albe
     
  4. jakovideo

    jakovideo Regretté Modérateur
    Modérateur So

    Points Repaire:
    15 150
    Recos reçues:
    230
    Messages:
    11 073
    Appréciations:
    +166 / 323 / -1
    Salut , on peut même dire que certaines réponses à certaines demandes mériteraient plusieurs recommandations , tellement elles sont utiles et bien documentées . Hier , le fils de mon meilleur ami qui est désormais monteur video pro à 6000 euros /mois , m'a avoué qu'il avait appris beaucoup sur le Repaire . Comme quoi !!
     
  5. albe

    Points Repaire:
    1 300
    Recos reçues:
    1
    Messages:
    332
    Appréciations:
    +0 / 9 / -0
    Tout à fait d'accord, la barre sur le repaire est très haute. Il y a de tout les niveaux, des amateurs très expérimentés qui ont le niveau pour devenir professionnel et même des professionnels du repaire qui pourraient en apprendre en terme de production sur des grosses boites américaine qui manquent d'imaginations au point de plagier tout et n'importe quoi. Tout le monde n'est pas Steven Spielberg ou James Cameron.

    Pour Spielberg, la génération actuel Hergé à du pleurer quand ils ont vu le réalisme des personnages de Tintin avec les dernières technologies, impressionnant...

    La technologie évolue de plus en plus vite au point de si perdre parfois à l'avantage de voir tomber des brevets dans les logiciels de montage grand public. Qui aurait pensé il y a 20 ans, qu'on pourrait monter en HD avec chroma key et le son en Dolby Digital 5.1 (Merci Ray Dolby) J'aurais tant aimé avoir le DTS 5.1 d'Universal mais là faut pas rêver...

    Pour conclure revenons à notre sujet, si j'avais su plus tôt que j'aurais pû mettre des recommandations, je l'aurai fait pour la plupart tellement les réponses était pertinente.

    Vive le repaire et encore pour longtemps j'espère...

    Albe
     

Partager cette page