module inscription newsletter haut de page forum mobile

Rejeter la notice

ateliers live resolve avec forest

Ateliers Live Resolve - Formez-vous en ligne tous les mois avec Forest !
Faites rapidement évoluer la qualité de vos étalonnage avec nos ateliers mensuels de 3h.
Toutes les infos
Rejeter la notice

Nouvelle Formation Prise de son : les inscriptions sont ouvertes !
Maîtrisez la qualité de vos prises de son avec notre formation théorique et pratique de 3 jours ! Du 14 au 16 mai 2024 à Paris.

[CommentFaire?] Recolorisation (Vegas Pro 13)

Discussion dans 'Vegas et Movie Studio' créé par dlmdlm, 9 Mai 2015.

  1. tseuk

    So

    Points Repaire:
    6 530
    Recos reçues:
    39
    Messages:
    1 444
    Appréciations:
    +36 / 190 / -1
    Si tu avais utilisé des légumes bios, ça t'aurait pris moins de temps. Ca va d'une à 3 semaines, faut toujours se grouiller pour les manger.

    Quand je vois le temps que ça met à pourrir, en fait la vidéo me fait plus flipper qu'autre chose... :D
     
  2. kaosss

    Points Repaire:
    750
    Recos reçues:
    1
    Messages:
    48
    Appréciations:
    +0 / 1 / -0
    excellent ! beau boulot !
    ce sujet m'apprend des choses aussi bien sous vegas, que toshop, que sur les fruits

    j'aurais 3 petites questions ^^ :

    1- tu as laissé un trépied sur place pendant presque un an ? car ça ne bouge pas trop, c'est bien !

    2- il n'y a pas eu de vers à sortir des fruits ?

    3- n'es-tu pas tombé malade avec ces fruits qui pourrissaient dans ta chambre ?
    perso, quand une peau de banane traine dans ma poubelle, ça m'enrhume

    :good:
     
  3. dlmdlm

    Points Repaire:
    550
    Recos reçues:
    0
    Messages:
    41
    Appréciations:
    +0 / 4 / -0
    Ben en fait je les ai stockées dans ma chambre donc alternance régulière noir/jour, la température ça devait être dans les 19°C en moyenne, et plutôt sec.

    J'ai utilisé un trépied (avec mon Canon EOS <je sais plus combien> que j'ai pas touché pendant 1 an), mais comme ça bougeait un peu, j'ai utilisé le stabilisateur de Sony Vegas.

    Et non, y'a pas eu d'insectes et autres bestioles, et j'ai pas mal aéré donc ça puait pas trop :-).

    @tseuk, c'est mieux qu'ils aient mis du temps à pourrir, car c'était pour un projet d'art-plastique sur toute l'année et le thème était "J'ai mis du temps et ça se voit", donc c'est mieux que ça dure toute l'année ;).
     
    #18 dlmdlm, 19 Juin 2015
    Dernière édition: 28 Juillet 2015

Partager cette page

Dernières Occasions

 
Vous souhaitez annoncer sur le Repaire ? Contactez-nous