module inscription newsletter haut de page forum mobile

Rejeter la notice

Nouvelle Formation Prise de son : les inscriptions sont ouvertes !
Maîtrisez la qualité de vos prises de son avec notre formation théorique et pratique de 3 jours ! Du 14 au 16 mai 2024 à Paris.

[Problème] Recherches batteries NvGs-230

Discussion dans 'Panasonic' créé par Djbibifoc, 9 Novembre 2009.

  1. Djbibifoc

    Points Repaire:
    1 000
    Recos reçues:
    0
    Messages:
    54
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Recherche batteries NvGs-230

    Bonsoir,

    Après plusieurs recherches sur le net, je n'ai trouver que des vendeurs qui ne m'avaient pas l'air très sérieux.
    Connaissez-vous un site sur lequel je pourrais acheter des batteries pour Panasonic Nv-Gs230 ?

    Merci d'avance
     
    #1 Djbibifoc, 9 Novembre 2009
    Dernière édition: 10 Novembre 2009
  2. Ciné Fracasse

    Points Repaire:
    100
    Recos reçues:
    0
    Messages:
    6
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Tiens,

    Batterie Camescope Panasonic NV-GS100K, NV-GS11, NV-GS120K, NV-GS17EF-S, NV-GS180, NV-GS180EB-S, NV-GS180EG-S, NV-GS200K, NV-GS230, NV-GS230EB-S, NV-GS27, NV-GS27EB-S, NV-GS27EF-S, NV-GS27EG-S, NV-GS280EB-S, NV-GS280EG-S, NV-GS300, NV-GS300EB-S, NV-G

    j'ai pas encore testé mais ça m'a l'air sérieux pour un future achat, c'est pas cher, et c'est des batteries compatibles qui durent plus longtemps que l'originale,

    j'en ai une aussi de nvgs230 et c'est une arnaque la batterie originale, celle qu'on a avec la cam, de panasonic, tellement que ça dure pas assez longtemps la capacité.

    Info ; je crois que les compatibles sont un peu plus épaisses que les originales, mais bon, pour avoir essayé une "compatible" sur une nvgs75 ça me gênait pas.
     
Chargement...

Partager cette page

Vous souhaitez annoncer sur le Repaire ? Contactez-nous