module inscription newsletter haut de page forum mobile

Rejeter la notice

formations etalonnage sur davinci resolve

Nos Formations Etalonnage avec Forest reviennent en octobre !
Adoptez une réelle méthodologie d'étalonnage professionnelle et atteignez vos objectifs créatifs avec nos formations intensives sur 3 jours
Toutes les infos
Rejeter la notice

ateliers live resolve avec forest

Ateliers Live Resolve - Formez-vous en ligne tous les mois avec Forest !
Faites rapidement évoluer la qualité de vos étalonnage avec nos ateliers mensuels de 3h.
Toutes les infos
Rejeter la notice

Formation Lumière - Pratique Intensive du 14 au 16 octobre à Paris
Formez-vous avec cet atelier de pratique intensive dans des conditions exceptionnelles ! Formation finançable.
Toutes les infos

Ateliers et Formations

Recherche vrai titreur en plug in première !

Discussion dans 'Adobe Premiere Pro' créé par car, 3 Février 2005.

1. Sébastien Gaillard

Points Repaire:
    4 770
    Recos reçues:
    14
    Appréciations:
    +1 / 2 / -0
    Salut Yann,

quel processeur utilies-tu ?

Il n'y a pas de raison que tu ai des problèmes de qualité de graphisme sur un simple montage DV, sauf si tu rencontres le problème qui a déjà été évoqué sur certaines config qui nécessite de placer des filtres pour résoudre un problème de pixellisation comme dit plus haut.

Par ocntre pour les ralentis et accélérés c'ets certain que ce n'est pas un point fort de PPro. Ceux qui ont une Matrox ou une Canopus ont plus de possibilités à ce niveau car ces cartes gèrent cela avec leur propre système et les résultat sont incomparables.

Quant à la comparaison avec le Mac, il est certain et incontestable que Final Cut est un excellent produit qui s'en tire mieux sur des aspects comme les ralentis/accélérés, mais pour autant il n'y a pas de raison que PPro ne réponde pas à tes attentes pour du montage de qualité. En tt cas, sincèrement, je l'utilise pour ma part pour des films d'agences, de com etc. et je n'ai aucun soucis de productivité ou de qualité. J'en ai eu qq un (comme le pb d'anti aliasing qui déconnait sur les graphisme) qd j'étais sur un Athlon XP2000, et depuis que je suis passé sur un Intel P4 (il ne faut pas oublié que PPro est optimisé pour ce processeur et ses instructions, ce qui au final a qd même des incidences).

A+

2. yann22

Points Repaire:
    3 150
    Recos reçues:
    2
    Appréciations:
    +0 / 2 / -0
    athlon xp2100... hum, un embryon d'explication peut être...

Chargement...

Dernières occasions

Partager cette page

Dernières Occasions

Vous souhaitez annoncer sur le Repaire ? Contactez-nous