module inscription newsletter haut de page forum mobile

Ateliers et Formations

Recherche un stage ( Cameraman)

Discussion dans 'Demandes de travail et de stages' créé par BrownModel, 26 Mars 2009.

Tags:
?

Donner les qualités pour être cameraman?

  1. Un artiste

    0 vote(s)
    0.0%
  2. Un créatif

    50.0%
  3. Travailler en équipe

    50.0%
  4. Attentif

    50.0%
Les votes multiples sont autorisés.
  1. BrownModel

    Points Repaire:
    100
    Recos reçues:
    0
    Messages:
    2
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Bonjour, peut- etre future élève dans le bts audiovisuel option image en alternance et je dois cherché un stage pour accéder à l'établissement. Pour spécialité Prise de vue, Cameraman

    SI VOUS AVEZ DES PISTES FAITES-MOI SIGNE MERCI.
     
Chargement...

Partager cette page

Vous souhaitez annoncer sur le Repaire ? Contactez-nous