module inscription newsletter haut de page forum mobile

Dismiss Notice

formations etalonnage sur davinci resolve

Nos Formations Etalonnage avec Forest reviennent en octobre !
Adoptez une réelle méthodologie d'étalonnage professionnelle et atteignez vos objectifs créatifs avec nos formations intensives sur 3 jours
Toutes les infos
Dismiss Notice

Formation Lumière - Pratique Intensive du 14 au 16 octobre à Paris
Formez-vous avec cet atelier de pratique intensive dans des conditions exceptionnelles ! Formation finançable.
Toutes les infos

Ateliers et Formations

recherche transcodeur Pal vers Secam

Discussion in 'Achats' started by chausse, Sep 5, 2004.

Tags:
  1. nono44

Trophy Points:
    1,450
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Cher Chausse !

as-tu clickqué sur le lien ?

Il est question de savoir à quoi servent les n° de broches d'une péritel "standard", j'ai gentiment fais un lien pratique pour les repairenautes qui ne connaissent pas les attributions des connections d'une prise.

En quoi mon intervention est ironique, satirique voir humouristique ???????

Là , désolé, je ne comprends pas aussi ta dernière intervention. j'ai cru un moment que je m'étais trompé de lien web, mais il n'en ai pas ainsi.

je vois que tu en es à ton 9/10ème post, je t'invite à aller sufer sur divers forums du repaire, et particulièrement sur les forums Macs et Final Cut dont je m'occupe avec mon co-modérateur...tu pourras y lire mes autres interventions....

je sais être satirique et ironique...mais je te rassure, j'arrive à suffisament à me contrôler pour savoir répondre à des questions de façon pertinente.

Allez, @+

NONO44

2. chausse

Trophy Points:
    100
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    réaction trop rapide

j'ai cru, à tord que tu plaisantais sur ma dernière intervention du style "à quoi servent les broches qui ne sont pas cablées!!".

j'ai réagi vite (trop surement).

mea-culpa

Loading...

Share This Page

Vous souhaitez annoncer sur le Repaire ? Contactez-nous