module inscription newsletter haut de page forum mobile

Rejeter la notice

Nouvelle Formation Prise de son : les inscriptions sont ouvertes !
Maîtrisez la qualité de vos prises de son avec notre formation théorique et pratique de 3 jours ! Du 14 au 16 mai 2024 à Paris.

Recherche téléchargement avid liquid 7.2

Discussion dans 'Avid Liquid' créé par francerf, 9 Janvier 2016.

Tags:
  1. francerf

    Points Repaire:
    1 000
    Recos reçues:
    0
    Messages:
    144
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Bonjour j'ai besoin de re-travailler un ancien film créer avec AL 7.2.
    J'ai le CD en version 7.0 d'origine ainsi que les mises à jour 7.2 et le patch suivant.
    Impossible de mettre a jour cette dernière version car il d'après l’installation il manque une version intermédiaire soit SP2 soit AL.7.1.
    Y a t'il in site encore vivant, où il soit possible de télécharger ces anciennes version.
    Merci...
     
  2. jakovideo

    jakovideo Regretté Modérateur
    Modérateur So

    Points Repaire:
    15 150
    Recos reçues:
    230
    Messages:
    11 073
    Appréciations:
    +166 / 323 / -1
    Bonsoir , ça m'étonnerais vraiment beaucoup que ça puisse encore être disponible au téléchargement puisque , en fait , c'était la volonté de la société Avid , à savoir tuer ce logiciel très performant qui risquait de nuire à leurs propres productions . De fait , les derniers conseils techniques de Avid sur l'utilisation des différentes versions de Liquid 7.2 remontent à ..............mars 2007 . Le film que tu as besoin de retravailler est sous quelle forme ? ( DVD finalisé , fichier HD , SD etc .... J'ai arrêté l'utilisation de Liquid 7 en mars 2014 et les versions HD de certains de mes films ( conteneur M2T ) sont importables dans mon logiciel actuel ( Edius 6 ) sans aucun problème . Mais les interventions dessus sont limitées , par ex , là ou il y a des effets .on ne peut rien faire . Il faut donc , à mon avis , trouver quelqu'un qui possède les CD d'installation . Il faut d'autre part savoir que Liquid 7.2 ne peut pas fonctionner avec W7 . Le titreur et la création de DVD ne fonctionnent pas .
     
  3. francerf

    Points Repaire:
    1 000
    Recos reçues:
    0
    Messages:
    144
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Bonjour merci pour cette réponse.
    J'ai travaillé avec Avid Liquid 7.2 jusqu’à l'année dernière sous W7 et j'ai même testé sous W10. Aucun problème de fonctionnement a part la perte du graveur qu'il faut réinstaller après avoir compilé un film.
    Je suis passé sous Sony Vega 13, qui est bien plus compliqué que AL7.2.
    J'ai perdu uniquement la mise à jour de 7.0 à 7.1 qui permet la mise a jour vers la version ultime 7.2 et la patch. Ce qui est louche c'est qu'après l'install du CD d'origine il faut passer sur internet pour valider la version chez Avid.
    Voila je continu à chercher sur internet au cas où.
     
  4. Pickup2

    Points Repaire:
    3 250
    Recos reçues:
    4
    Messages:
    1 545
    Appréciations:
    +4 / 20 / -0
    Bonjour Francerf, me contacter par MP ou Email

    A+
     
  5. jakovideo

    jakovideo Regretté Modérateur
    Modérateur So

    Points Repaire:
    15 150
    Recos reçues:
    230
    Messages:
    11 073
    Appréciations:
    +166 / 323 / -1
    Bonjour , non , ce n'est pas louche , c'est disons normal . Le système de vérification des licenses Liquid est resté "actif " , dans la mémoire de leur système , même si Avid n'est plus concerné par ce logiciel .
     
  6. GCVMP

    Points Repaire:
    4 650
    Recos reçues:
    46
    Messages:
    3 949
    Appréciations:
    +64 / 193 / -8
    Bonjour francerf,
    Je suppose que Pickup2 va te le mettre en téléchargement! Si non, j'ai la version Full de liquid 7.2 (789Mo) qui s'active avec la licence 7.0. Ensuite, il y a le patch "AL7.21 DX10 ServicePack build 4345" (272Mo).
    A+
     
  7. GCVMP

    Points Repaire:
    4 650
    Recos reçues:
    46
    Messages:
    3 949
    Appréciations:
    +64 / 193 / -8
    C'était avec plaisir francerf et surtout merci pour ta réponse...
    A bientôt.
    GCVMP
     
  8. francerf

    Points Repaire:
    1 000
    Recos reçues:
    0
    Messages:
    144
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Petit point de détail, j'ai remplacé mon graveur de DVD par un graveur Blu-ray, lorsque je compile un film sous AL il n'est plus nécessaire de retourner sur regedit de l'ordi pour récupérer le graveur. Le graveur BD est toujours reconnu...
     
  9. jakovideo

    jakovideo Regretté Modérateur
    Modérateur So

    Points Repaire:
    15 150
    Recos reçues:
    230
    Messages:
    11 073
    Appréciations:
    +166 / 323 / -1
    Bonjour Francerf . J'ai abandonné Liquid il y a 2 ans ( because fin de XP ) mais encore bien avant ça , j'avais constaté que mon graveur n'était plus reconnu par Liquid 7 . Je me suis alors servi de la fonction " créer une image DVD " et je gravais le fichier avec Clone DVD comme me l'avait conseillé GCVMP . Ca marchait très bien .
     
  10. francerf

    Points Repaire:
    1 000
    Recos reçues:
    0
    Messages:
    144
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Bonjour, je travail toujours sur AL7.2 sous W7 64 bits, cela fonctionne très bien.
    S'il y a un lecteur DVD facile de le retrouver après avoir réalisé le film en rentrant sous regedit et suivre la procédure déjà donnée sur le forum.
    Si graveur de BD aucun problème, mais AL7 n'est pas prévu pour créer un BD compatible.
    Pour les projets récents, j'utilise Sony Vegas 13....
     
Chargement...

Partager cette page