module inscription newsletter haut de page forum mobile

Rejeter la notice

Nouvelle Formation Prise de son : les inscriptions sont ouvertes !
Maîtrisez la qualité de vos prises de son avec notre formation théorique et pratique de 3 jours ! Du 14 au 16 mai 2024 à Paris.

[Tuto] Recherche techniques avancées sur Encore CS5

Discussion dans 'Adobe Encore DVD' créé par Slashquit, 10 Janvier 2011.

Tags:
  1. Slashquit

    Points Repaire:
    750
    Recos reçues:
    1
    Messages:
    36
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Bonjour,

    tout d'abord j'ai bien vu le post it de tuto en haut du forum mais je travail depuis 3 ans avec DvD Studio Pro (de la suite FC) donc pas de problème pour les bases de l'authoring.

    Seulement J'ai vu des démos d'interaction très intéressante entre photoshop / after effect et encore. Mes prochains travaux seront a réaliser sur Encore, j'ai trouvé une tonne de tuto sur le net mais avec des aperçu décevant.

    Auriez vous un bon livre ou site qui traite du sujet (interaction Photoshop, AE et Encore) ? Ca ne me dérange pas de payer pour un tuto mais pas pour me retrouver avec 5h de bases mal enregistrées et à peine un aperçu rapide sur les techniques qui m'intéresse.

    Merci d'avance.
     
  2. myma

    So

    Points Repaire:
    5 045
    Recos reçues:
    8
    Messages:
    124
    Appréciations:
    +0 / 1 / -0
    Salut,

    peut-être que tu as déjà vu ceci

    Myma:jap::jap:
     
  3. makyone

    Points Repaire:
    100
    Recos reçues:
    0
    Messages:
    1
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    tutoriels Adobe

    avez-vous été voir ce site dont les tutos sont particulièrement efficaces et super bien faits :TUTO . com : Tuto Photoshop, Flash, After Effects, Indesign
    Je viens de réaliser deux authoring blu ray après avoir acheté les tutos pour encore CS5 et je dois vous dire qu'auparavant j'utilisais également DVD STUDIO PRO ,puisique je suis aussi sur Mac,et que le seul à pouvoir faire de l'authoring BluRay actuellement est Adobe Encore .
    J'ai beaucoup appris avec ces tutos ........bonne chance à toi pour tes prochaines réalisations
    marc
     
  4. Slashquit

    Points Repaire:
    750
    Recos reçues:
    1
    Messages:
    36
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Merci à vous pour ces 2 liens, je regarde tout ça avec intérêt !
     
Chargement...

Dernières occasions

 

Partager cette page