module inscription newsletter haut de page forum mobile

Rejeter la notice

Nouvelle Formation Prise de son : les inscriptions sont ouvertes !
Maîtrisez la qualité de vos prises de son avec notre formation théorique et pratique de 3 jours ! Du 14 au 16 mai 2024 à Paris.

[VotreAvis] Recherche studio son pour Voix off - Paris

Discussion dans 'Professionnels - entreprises' créé par HerrB, 30 Janvier 2012.

Tags:
  1. HerrB

    Points Repaire:
    1 200
    Recos reçues:
    1
    Messages:
    232
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Bonjour,

    le studio d'enregistrement avec qui je travaille depuis quelques temps pour enregistrer mes voix-off, semble me faire faux-bond....

    voilà 3 semaines que je leur demande de caler 2 séances d'enregistrement pour une voix française et une voix anglaise pour un court film promotionnel, et de m'envoyer le devis. Le type du studio me dit qu'il cherche, mais ne me renvoie ni date ni devis, et surtout ne me rappelle pas...

    Bref je sens que ça ne semble plus trop l’intéresser, peut-être ma demande de prestation n'est pas assez alléchante financièrement.... bien que sur son site, il semble toujours proposer ce genre de presta...

    Mais bon je crois que je peux laisser tomber....

    Je suis donc à la recherche d'une liste de studio de prise de son pour voix off (surtout) sur Paris. J'ai bien "googlé" avant de poster , mais les résultats en premières réponses ont l'air vraiment de n'importe quoi.... alors que je me dis que ça doit pulluler à Paris :D

    Y aurait il un site qui référencerait ces professionnels en indiquant leurs spécialités?

    Plus simplement, je suis a la recherche d'un studio avec une salle de speak et d'un vivier de comédiens pour me faire des propositions de voix...:help:
     
  2. l.isy

    Points Repaire:
    1 200
    Recos reçues:
    4
    Messages:
    127
    Appréciations:
    +3 / 8 / -0
  3. HerrB

    Points Repaire:
    1 200
    Recos reçues:
    1
    Messages:
    232
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Merci pour la réponse rapide...
    Ca m'a l'air d'être des gros studios , ou en tous cas ,ils semblent s'afficher comme tel.
    Est ce que je ne vais pas me retrouver dans la même situation avec ma prod qui ne nécessite qu'une heure ou deux d'enregistrements pour un pauvre film institutionnel?

    Je dis ça, mais avec ma précédente expérience, il semble que par moment ça se la joue pas mal dans le milieu, et si t'as pas un 52 min, une "puuuub" ou un doublage longue durée....ça snobe pas mal.

    Y a t-il des studios moins prestigieux, sans tomber dans la misère?
     
  4. l.isy

    Points Repaire:
    1 200
    Recos reçues:
    4
    Messages:
    127
    Appréciations:
    +3 / 8 / -0
    Ce sont des gens sympas et efficaces qui font aussi de l'instit. Tu peux toujours les appeler et leur soumettre tes besoins....
     
  5. HerrB

    Points Repaire:
    1 200
    Recos reçues:
    1
    Messages:
    232
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    ok merci :)
     
  6. Franckfc92

    Points Repaire:
    1 520
    Recos reçues:
    12
    Messages:
    476
    Appréciations:
    +2 / 19 / -0
    Tu peux aussi appeler Pierre, chez Alphasound, dans le 20e.
    Il connait pleins de comédiens off, il est consciencieux et compréhensif pour les tarifs.
     
Chargement...

Dernières occasions

 

Partager cette page

Dernières Occasions

 
Vous souhaitez annoncer sur le Repaire ? Contactez-nous