module inscription newsletter haut de page forum mobile

Rejeter la notice

formations etalonnage sur davinci resolve

Nos Formations Etalonnage avec Forest reviennent en octobre !
Adoptez une réelle méthodologie d'étalonnage professionnelle et atteignez vos objectifs créatifs avec nos formations intensives sur 3 jours
Toutes les infos
Rejeter la notice

ateliers live resolve avec forest

Ateliers Live Resolve - Formez-vous en ligne tous les mois avec Forest !
Faites rapidement évoluer la qualité de vos étalonnage avec nos ateliers mensuels de 3h.
Toutes les infos
Rejeter la notice

Formation Lumière - Pratique Intensive du 14 au 16 octobre à Paris
Formez-vous avec cet atelier de pratique intensive dans des conditions exceptionnelles ! Formation finançable.
Toutes les infos

Ateliers et Formations

recherche remplaçant à MSP pro8

Discussion dans 'Corel Video Studio Pro & Ultimate' créé par colombin, 16 Juin 2008.

1. colombin

Points Repaire:
    1 000
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 4 / -2
    bonjour ; adepte de MSP pro 8.0, sous Windows XP, j'ai du mal à me faire à sa disparition ; et pourtant..je viens d'acquérir un PC portable sous Vista ; je recherche donc un logiciel de montage tout simple qui me permettrait, lors de mes déplacements, de dégrossir mon travail de montage ; simple portée où je pourrais déposer mes rushes avec possibilité d'éliminer ce qui n'est pas bon sans que j'aie besoin de transitions ou de titrage ou de travailler le son ;
    Quelqu'un connaît-il un tel oiseau rare ?
    Merci

2. zeiss

Points Repaire:
    1 000
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Bonjour,

Adepte aussi de MSP pendant quelques années (version 7), je suis passé à Sony Vegas !!! que du bonheur !!!! La prise en main est difficile au départ quand on est habitué à la logique "Ulead", mais une fois sa philosophie de travail ingurgitée, se prog est un vrai régal !!! beaucoup de manip courantes sont simplifiés, parfois un clic (fondu au noir .... par exemple ...) etc etc ....

Par contre , pour du dérushage, après avoir utilisé ScenaliserLive, je suis passé a un petit prog tout simple et terriblement efficace (depuis sa version 3) pour le travail que tu recherche : Avcutty !!!
    un seul défaut --> gratuit :bravo: :bravo: et tout léger ....

Assez intuitif, prise en main assez rapide, il permet de "trier" assez facilement les rushs .
    C' est aussi un bon logiciel de capture.

Home of AVCutty

3. Papoo

Points Repaire:
    1 000
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Bonjour,

Il y a aussi Scenalyser (tout court) que j'utilise depuis des années après avoir capturé en bloc une bande avec Video capture de MSP7 la référence donnée aux clips par Scenalyser étant bcp plus intelligente que celle de MSP, surtout si on a filmé avec plusieurs caméras.

4. Papoo

Points Repaire:
    1 000
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Pour Vista, pourquoi pas Windows Movie Maker ? il est simple et gratuit (s'il est toujours fourni avec Vista)

5. Agdimage

So

Points Repaire:
    6 930
    Recos reçues:
    142
    Appréciations:
    +17 / 100 / -2
    Oui ...
    Mais W'' Movie Maker, même en version Vista, n'est qu'un palliatif par rapport au niveau de Media Studio Pro.
    Post # 2 de:
    http://www.repaire.net/forums/pc-and-video/175123-routard-montage.html

Et il ne rend les projets qu'en .wmv, ce qui est une sérieuse limitation.

Corel, ayant acheté les logiciels de Ulead et ne désirant pas poursuivre deux lièvres à la fois, a préféré s'affairer sur le plus simple et le plus rentable.
    Il propose donc de remplacer gratuitement jusqu'au 31 juillet MSP 8 par Video Studio 11.5 +. Ce n'est évidemment qu'une mince consolation, vu ce que pouvait faire MSP.
    Voir à ce sujet le dernier paragraphe du Post # 1 du site du Forum Corel de ce 18 juin:
    Corel User to User Web Board :: View topic - Announcement: MSP Discontinued - get free VideoStudio

Through July 31, 2008, Corel will provide free copies of VideoStudio 11.5 to MediaStudio Pro 8 customers. Simply email Corel’s customer service team at mediastudiopro@corel.com with your full name, mailing address including country, email address and MediaStudio Pro 8 serial number. One free, downloadable copy of Ulead VideoStudio 11.5 Plus will be emailed to you within six to eight weeks of receipt.

6. colombin

Points Repaire:
    1 000
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 4 / -2
    Merci de ces conseils ; dans un 1er temps, j'écris à Corel pour essayer d'avoir une copie gratuite de VideoStudio 11.5.
    Bien cordialement.

7. colombin

Points Repaire:
    1 000
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 4 / -2
    MediaSudio Pro 8 et double boot

bonjour ; plus de 2 mois ont passé et je n'ai eu aucune réponse de Corel à qui j'avais pourtant envoyé tous les justificatifs d'achat nécessaires.
    J'ai fait l'essai de VideoStudio 11.5 sans être convaincu.
    Je me suis donc décidé à installer sur mon portable un double boot Vista-Xp ; j'ai eu du mal mais j'ai maintenant XP et MStudio Pro sur mon portable ; et, sauf anicroche, je vais pouvoir
    "travailler" à mes montages lorsque je suis hors de chez moi.
    Bien cordialement.

8. Agdimage

So

Points Repaire:
    6 930
    Recos reçues:
    142
    Appréciations:
    +17 / 100 / -2
    Ils disaient bien "6 à 8 semaines" pour un téléchargement.
    Ils passent probablement par un satellite en rotation autour de Pluton ...

Mais attention. Ils ne demandaient aucun justificatif d'achat. Seulement le N° de série du logiciel.
    Et peut être ce N° aurait été déjà envoyé par un autre "bénéficiaire" ...

9. colombin

Points Repaire:
    1 000
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 4 / -2
    Tout ça est très vieux (2 mois !) mais j'avais envoyé tous les documents requis.
    Attendons, Pluton, ce n'est pas là !

Chargement...

Partager cette page

Dernières Occasions

Vous souhaitez annoncer sur le Repaire ? Contactez-nous