module inscription newsletter haut de page forum mobile

Rejeter la notice

Nouvelle Formation Prise de son : les inscriptions sont ouvertes !
Maîtrisez la qualité de vos prises de son avec notre formation théorique et pratique de 3 jours ! Du 14 au 16 mai 2024 à Paris.

Recherche monteur vidéo

Discussion dans 'Demandes de locations et de prestations' créé par Mathieu D, 19 Octobre 2019.

Tags:
  1. Mathieu D

    Points Repaire:
    100
    Recos reçues:
    0
    Messages:
    11
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Bonjour à tous,

    Je recherche pour un projet un monteur vidéo. Les vidéos seront réalisées par moi même via une gopro8, coupées en gardant seulement les parties qui m'intéressent pour vous faciliter le travail. A prévoir probablement des plans drone, soit prise de vidéos libre de droit à faire par vous même, ou bien réalisées encore une fois par moi même. Les vidéos feront en général entre 5 à 10 minutes.
    Nombre de vidéos: 60 dans un premier temps, une 40aine l'année prochaine.

    Mes besoins:
    -Montage vidéo avec des transitions fournies, rendre le tout dynamique, retravailler la vidéo si nécessaire au niveau de la qualité d'image, ajouter des effets de flous au cas par cas, et surtout être capable de réaliser des effets de ralentis.
    -Puisque le tout est à destination de youtube, pouvoir faire apparaître le nom de l'intervenant dans une trainée de fumée ou autre, puis à la fin des vidéos quelques effets pour pousser à l'abonnement.


    En parallèle et ce n'est pas obligatoire, êtes-vous capable de réaliser des miniatures youtube?

    Questions:
    -Pouvez-vous m'envoyer des exemples de vos précédentes réalisations
    -De combien de temps avez-vous besoin pour monter les 60 vidéos?
    -Le coût de notre collaboration

    Le plus:
    Avoir une chaine youtube ou avoir de solides connaissances pour booster la visibilité de la chaine.

    Un test sera prévu sur une vidéo pour voir si nous pouvons travailler ensemble. N'hésitez pas si vous avez des questions!
     
Chargement...

Partager cette page