module inscription newsletter haut de page forum mobile

Ateliers et Formations

[Bénévole] Recherche monteur pour un collectif

Discussion dans 'Offres d'emplois et de stages' créé par Antologik, 25 Novembre 2010.

Tags:
  1. Antologik

    Appréciations:
    +0 / 0 / -0

    Points Repaire:
    100
    Recos reçues:
    0
    Messages:
    14
    Bonjour a tous,
    je suis membre d'un collectif parisiens appelé 75e Session.
    Le but de notre collectif est de permettre a de jeunes artistes talentueux d'avoir accés a un plus large public par le biais principalement d'internet dans un premier temps et aussi de développer un systéme d'entre aide entre personnes motivés pour tout projets que ce soit.
    Nous réunissons des musiciens, photographes, peintres, réalisateurs, écrivains, d'un maniére plus global, tout ce qui attrait au milieux "artistique".
    Nous travaillons activement sur différents projets vidéo (court-métrage, clips et web-série) ainsi que sur un album en libre téléchargement et un gros concert a Paris réunissant 4 groupes membres de 75e Session.
    Parallèlement, nous travaillons sur un site internet afin de présenter de facon clair, net et précise les principes du collectif et les artistes avec qui nous travaillons.
    Bien sur nous n'avons aucune intention mercantile derriere nos projets, si jamais un jour une de nos actions venait a nous rapporter de l'argent (ce qui n'est vraiment pas d'actualité) elle serait ré-investi dans le collectif afin d'acheter du matériel vidéo par exemple.

    Nous sommes jeunes, en majorité issu de la culture Hip-Hop mais malgré les a priori, nous sommes gentils, polis, réfléchi et plein d'autres choses. Les rappeurs avec qui nous travaillons sont des gens talentueux, proche des valeurs originels du mouvement hip-hop, a savoir "Peace, Love, Unity and Havin' Fun".

    Afin de nous aider au niveau montage, pour des clips ou autres, nous recherchons "activement" quelqu'un prét a travailler avec nous.
    Nous recherchons une réel collaboration avec quelqu'un doué dans ce domaine, quelqu'un qui soit prés a s'investir, quelqu'un qui avant tout croit en notre projet.

    Pour ce qui est de la vidéo, nous avons déja toutes les rush d'un clip et d'un teaser pour un projets qui finira vraisemblablement comme web-série sur dailymotion.
    Nous travaillons principalement au 5D Mark II et au 550D, le principe étant de se servir des nouvelles technologies accessible "a tous" et permettant une qualité optimal.
    Nous essayons réellement d'avoir un rendu le plus professionnel possible afin d'éviter au maximum d'étre catalogué.


    Voila, j'éspére ne pas avoir été trop long, si le projet vous intérésse, j'attend vivement vos messages !



    Antonin - 75e Session
     
    #1 Antologik, 25 Novembre 2010
    Dernière édition par un modérateur: 25 Novembre 2010
Chargement...

Partager cette page