module inscription newsletter haut de page forum mobile

Rejeter la notice

formations etalonnage sur davinci resolve

Nos Formations Etalonnage avec Forest reviennent en octobre !
Adoptez une réelle méthodologie d'étalonnage professionnelle et atteignez vos objectifs créatifs avec nos formations intensives sur 3 jours
Toutes les infos
Rejeter la notice

Formation Lumière - Pratique Intensive du 14 au 16 octobre à Paris
Formez-vous avec cet atelier de pratique intensive dans des conditions exceptionnelles ! Formation finançable.
Toutes les infos

Ateliers et Formations

Recherche monteur avid Xpress DV

Discussion dans 'Archives moteurs' créé par alphace, 8 Octobre 2002.

Tags:
  1. Stéph@ne

Points Repaire:
    1 000
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    J'ai hate de voir ton doc
    A+
    Stéph@ne
    ;)

2. visagesdm

visagesdm Modérateur

Points Repaire:
    1 000
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Nice et je suis équipé avec un mediacomposer 1000.

Merci, j'aime qu'on m'aime :lol:

Pour alphace :
    Effectivement ton monteur n'est sans doute pas ENCORE un monteur et c'est effectivement bien sympa de lui payer sa formation.

Pour ce qui est de ton applicatif, si tu avais travaillé avec un vrai monteur, mais peut-être as-tu fais cela avant de le rencontrer, il t'aurait dit que justement un outil de montage digne de ce nom, possède des fonctions de tri avec une infinité de possibilités à condition de renseigner les champs à sa disposition et donc de bien connaître l'application, les champs TC in et out étant (heureusement on n'est plus au moyen-âge :) ) remplis directement lors du dérushage.
    Donc à part l'exercice toujours gratifiant pour les neurones, je ne dirais pas que tu as fait du travail pour rien (car grâce à cela tu as sans doute fait ton dérushage) mais tu as réinventé la roue. Mais au moins c'est la tienne. ;)

Ne t'inquiètes pas, tu t'es très bien expliqué et quand j'utilisais le terme "lapider" je frémis à l'idée que certains aient pu penser qu'il ne s'agissait pas de second degré. :lol:

Quand j'interviens dans une discussion, j'essaye de répondre au problème immédiat, mais aussi de donner un point de vue plus large, de manière à intéresser un maximum de repairenautes qui ne sont peut-être pas concerné par le problème immédiat (ta recherche d'un monteur) mais qui ne savent peut-être pas vraiment quel est le fond du problème (finalement qu'est ce que c'est qu'un monteur).

Enfin, pour avoir souvent autoproduit, je connais les affres des fins de mois difficiles ;) mais aussi la grande liberté que procure le fait de n'avoir aucun compte à rendre sauf aux spectateurs.

Reste à convaincre les diffuseurs ce qui est encore autre chose mais que je te souhaites vraiment de réussir.

Bon courage et comme la plupart de ceux qui lisent cette discussion, j'attends avec impatience que tu annonces le jour et l'horaire de passage.

Si d'içi là nous pouvons être utiles n'hésites pas.
    Encore bon courage.

3. alphace

Points Repaire:
    550
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Merci de ton soutien et ton intérêt visagesdm

J'ai rencontré France 5 aujourd'hui. La personne en question m'a reçu en me demandant de monter une douzaine de minutes. Je ne sais pas pourquoi il ne me l'a pas demandé avant ? Enfin ! J'ai monté en effet aujourd'hui 2 minutes et ai essayé d'appliquer ma voix en commentaire. Dure. Enfin il s'en fou de la voix mais ce qui l'intéresse est de voir l'esprit du film. Voilà on se met au boulot, mais il me semble qu'il est plus facile de tourner, que de monter le tout.

Je vous tiendrai au courant si mon projet est retenu.

A++

PS si c'est le cas il faudra que je passe par une prod. Je m'en doutais

4. cyriljj

Points Repaire:
    1 000
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    salut visagedm....moi visagepale !!

eh...tu es intermittent dans le sud ?
    tu travailles pour qui ?

je suis orriginaire de cannes mais travaille a paris...
    y a du boulot pour un cameraman ?

a+

5. alphace

Points Repaire:
    550
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Salut visagedm

Tu m'a dit don ton message précédent que tu t'es arrangé pour produire toi mme tes reportages ou films. En effet c'est bien ds le sens où tu n'a aucun compte à rendre à qui que ce soit. Celà posé as-tu pu placer qqe chose sur les ondes et si oui je souhaite si tu le veux bien me raconter un peu.

Par ailleurs, Cici c'est bon pour le tournage demain.

Salut à tous et très bon WE

6. Revenger2002

Points Repaire:
    1 000
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Salut va jeter un oeil dans tes messages privés...:)

Chargement...

Partager cette page