module inscription newsletter haut de page forum mobile

Rejeter la notice

Nouvelle Formation Prise de son : les inscriptions sont ouvertes !
Maîtrisez la qualité de vos prises de son avec notre formation théorique et pratique de 3 jours ! Du 14 au 16 mai 2024 à Paris.

Recherche mode d'emploi

Discussion dans 'Film argentique : projection et numerisation' créé par Samouslurp, 6 Juin 2006.

Tags:
  1. Samouslurp

    Points Repaire:
    1 000
    Recos reçues:
    0
    Messages:
    156
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Bonjour, je viens d'acquérir une caméra super-8, une chinon pacific 12SMR ( direct sound ), et je m'apprête à impressionner mes deux première et surement dernière kodachrome 40 !

    Malheureusement je n'ai pas le mode d'emploi et si quelqu'un pouvait m'aider !

    Merci d'avance
    Sam
     
  2. cinématographe

    Points Repaire:
    1 000
    Recos reçues:
    0
    Messages:
    363
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Si c'est bien celle qui figure ci-dessous, je te conseille de laisser tous les automatismes en action pour commencer, surtout si tu n'as encore jamais filmé en super-8.
    Seule la mise au point sera à faire manuellement.
    Tu sais déjà certainement que, bien que ce soit une caméra sonore, tu ne pourras filmer que sur de la pellicule muette, car la fabrication des chargeurs Ektasound sonores a été abandonnée pour des raisons écologiques.
    Tu n'as pas besoin de mode d'emploi. Il te suffit d'introduire le chargeur dans le logement qui lui est destiné et de refermer la porte. Les réglages de sensibilité se font automatiquement.

    [​IMG]
     
Chargement...

Partager cette page