module inscription newsletter haut de page forum mobile

Rejeter la notice

ateliers live resolve avec forest

Ateliers Live Resolve - Formez-vous en ligne tous les mois avec Forest !
Faites rapidement évoluer la qualité de vos étalonnage avec nos ateliers mensuels de 3h.
Toutes les infos
Rejeter la notice

Nouvelle Formation Prise de son : les inscriptions sont ouvertes !
Maîtrisez la qualité de vos prises de son avec notre formation théorique et pratique de 3 jours ! Du 14 au 16 mai 2024 à Paris.

Recherche mise à jour 4.0.5

Discussion dans 'Avid Media Composer' créé par hektorpekor, 5 Juin 2015.

Tags:
  1. hektorpekor

    Points Repaire:
    4 330
    Recos reçues:
    29
    Messages:
    844
    Appréciations:
    +6 / 77 / -1
    Après avoir désinstallé une license MC 4 sur un ordi ayant passé l'arme à gauche, je l'ai réinstallée et activée sur un autre sans problème, en passant par le support téléphonique (non anglophone, s'abstenir, même si au départ on appelle en France). Jusque ici tout va bien, pas de souci, le seul truc, c'est que suite à l'arrêt du support des anciennes version, le fichier de mise à jour vers la 4.0.5 a carrément été supprimé du site (ainsi que pas mal d'autres) !
    Passons sur le fait que j'ai du mal à comprendre ce que cela pouvait leur couter de laisser de vieux fichiers de mise à jour sur leur site, je ne sais pas…:weird: Les temps sont durs, peut-être en sont ils arrivés à faire des économies sur l'espace en ligne occupé par leur site, bref:mdr:
    Ceci étant dit, je fais appel aux personnes qui utilisent depuis longtemps ce système, en espérant que quelqu'un aurait gardé éventuellement dans ses archives le fichier de mise à jour 4.0.5. (Selon les propres conseils du gars de chez Avid que j'ai eu au telephone, et qui a reconnu que c'était la seule solution).
     
  2. cazz

    Points Repaire:
    1 620
    Recos reçues:
    11
    Messages:
    346
    Appréciations:
    +9 / 3 / -0
    Ancien Installeur MC disponible nulle part

    Hello
    C'est pas juste une simple histoire de place sur le site de téléchargement...
    En fait les anciennes version ont été enlevés du site pour des histoires de contrat autour d'un composant JAVA dans les installeurs Avid (Les américains sont procéduriers...:non:)
    TOUS les installeurs intégrant ce composants JAVA ont été supprimé par Avid et AVID ne peut plus les fournir....
    (sous peine de procès Information ici)
    Depuis les installeurs Avid intégré un composant JAVA OPEN SOURCE..
    Bref, Je suis navré je n'ai pas gardé cette version dans mon grenier...
     
Chargement...

Partager cette page