module inscription newsletter haut de page forum mobile

Ateliers et Formations

recherche info generale sur DD multimedia

Discussion dans 'Home cinéma, la vidéo dans son salon' créé par VERNAIX, 19 Novembre 2010.

Tags:
  1. VERNAIX

Points Repaire:
    1 200
    Recos reçues:
    1
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Bonjour,

A l'occasion du passage à la TNT je vais m'équiper d'une télé LCD (probablement sony KDLEX500 ?) et je voudrais compléter avec un "équipement" qui me donne le maximum de possibilités pour :
    -enregistrer des émissions télé sur cet "équipement" et les exporter ensuite, pas forcément sur DVD, mais sur DD (externe) pour ordinateur
    -importer vers l'équipement des vidéos actuellement stockées soit sur DVD, soit sur DD externe au format .iso, et de là les lire sur la télé

Entre les lecteurs enregistreurs pour télé et les disques durs multimédias je suis un peu perdu dans la jungle ! à la limite, je ne vois même pas où est la différence ! Par ex j'ai repéré le Emtec Movie cube S800H qui me parait faire ce que fait un lecteur enregistreur et même plus ?

Connaissez-vous un site où trouver des infos non directement commerciales sur les grands principes, les modes de fonctionnement, les caractéristiques à prendre en compte etc... Bref, permettant de mettre de l'ordre dans les idées pour ne pas regretter ensuite son achat.

Merci d'avance

2. francois21

Points Repaire:
    1 200
    Recos reçues:
    1
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Bonjour,

Bonne question. Je crois que mon frère utilise la PS3 et un décodeur TNT enregistreur de la même marque qui est en ce moment en promotion pour une trentaine d'euros. Demain je vais vous confirmer s'il peut exporter ses acquisitions.

Bonne année

Chargement...

Dernières occasions

Partager cette page