module inscription newsletter haut de page forum mobile

Rejeter la notice

Nouvelle Formation Prise de son : les inscriptions sont ouvertes !
Maîtrisez la qualité de vos prises de son avec notre formation théorique et pratique de 3 jours ! Du 14 au 16 mai 2024 à Paris.

Recherche formation Directeur Photo / Chef Op

Discussion dans 'Formations et écoles audiovisuelles' créé par Seb-z, 29 Juillet 2019.

  1. Seb-z

    Points Repaire:
    100
    Recos reçues:
    0
    Messages:
    1
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Bonjour à toutes et à tous,

    Je bosse en tant que cadreur / monteur / réal sur des projets de films institutionnels.

    Je n'ai pas de formation dans l'audiovisuel, j'ai tout appris sur le tas et par transfert de connaissance de mes quelques amis du milieu.

    J'arrive aujourd'hui à un seuil où je ressens le besoin de formation pour m'améliorer et passer un cap.

    Avez-vous des formations de chef op / dir photo à me conseiller ? Retours d'expérience ?

    Merci à vous,

    A Plus.
     
  2. IsaVass

    Points Repaire:
    100
    Recos reçues:
    0
    Messages:
    2
    Appréciations:
    +1 / 0 / -0
    Salut,
    je vois que vous n'avez pas reçu de réponses à votre sujet et pourtant il est assez sérieux.
    En fait je rencontre aussi le même problème pour ma passion qu'est la photographie pour essayer de devenir plus tard vidéaste.
    Je parcours ce forum pour apprendre mais aussi échanger à propose du thème et j'avoue que les professionnels nous apprennent beaucoup à travers leurs échanges.
    Les vidéos sur Youtube aussi m'ont beaucoup aidé à progresser.
    Je suis aussi dans un domaine de formation assez méconnue et j'espère qu'elle a aussi son importance dans le domaine de la photographie.
    Le domaine de la photographie apporte assez d'opportunités qui pourraient aussi nous aider à parfaire nos formations dans le domaine
     
Chargement...

Partager cette page

Vous souhaitez annoncer sur le Repaire ? Contactez-nous