module inscription newsletter haut de page forum mobile

Rejeter la notice

Nouvelle Formation Prise de son : les inscriptions sont ouvertes !
Maîtrisez la qualité de vos prises de son avec notre formation théorique et pratique de 3 jours ! Du 14 au 16 mai 2024 à Paris.

[Bénévole] [Recherche] Face à Face (long métrage western amateur)

Discussion dans 'Offres d'emplois et de stages' créé par Thomas78, 10 Mars 2010.

Tags:
  1. Thomas78

    Points Repaire:
    100
    Recos reçues:
    0
    Messages:
    8
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Bonsoir à tous et à toutes passionné(es) de vidéos,

    Ce soir j'ai l'honneur de vous dire que je vais ressortir mon projet qui à été annulé en Juillet 2007 qui s'intitule "Face à Face" (version Anglaise: Face to Face).
    Face à face revient en force, mais à besoin tout de même d'une équipe de tournage très très motivés dans une aventure western ^^ .
    Face à Face est un western style italien, en gros western spaghetti. Car le but de ce film auparavant (en 2007) devait rendre hommage au réalisateur Sergio Leone créer et réalisés par une équipe amateurs de fans de westerns.

    Nous recherchons toutes personnes ayant la motivation, l'aventure western c'est à dire, faire des cascades à l'ancien a cheval, d'autres cascades seront prévus par la suite, des duels, des poursuites a cheval au galop, et autres encore... Moi et mon ami Jéjé nous irons jusqu'au bout de ce long métrage amateur.
    Nous rendons ce film pleins d'actions et d'aventures. Sa je vous le promet !

    Ce film sera réalisé en Haute Définition et en .avi !Ne sera pas disponible sur d'autres supports vidéos car je ne le voudrait pas.

    Donc voilà ce que nous recherchons :

    1. Cadreurs (1 personnes)
    2. Perchmans (2 personnes)
    3. Maquilleuses (2 personnes)
    4. Costumiers (1 personnes ou plus)
    5. Accessoiriste (1 personne)
    6. Journaliste (pour les making of et autres pour les bonus) (1 personne)
    7. Comédiens - les acteurs ( 4 comédiens hommes pour les rôles)
    8. Comédiennes - les actrices (3 Comédiennes femmes pour les rôles)
    9. Figurants (12 Figurants)

    Voilà dont ce que l'on a besoin pour former l'équipe au complet.

    Le but du long métrage amateur est 100% Bénévole, donc pour ceux qui veulent participer et être dans l'équipe de tournage en fonction de ce que vous choisissez parmi la liste ci dessus, et que sa ne vous gêne pas de nous aidez gratuitement pour ce projet, nous vous acceptons débutant à confirmé :jap:;-)
    Pour ceux qui postulent en disant est ce que cela est payant ?! Ce n'est pas la peine de postés après mon annonce de projet. :non::non:

    Le site officiel est ouvert ! :bravo:
    Voici le lien :FACE A FACE: Long Métrage Western Amateur :::: Film de 2H10 ::: OUVERTURE DU SITE OFFICIEL

    PS: Nous sommes déjà 4 personnes dans l'équipe, moi étant réalisateur et metteur en scène, mon assistant réalisateur amateur Jéjé et comédien, mon 2ème assistant réalisateur/ scénariste et metteur en scène aussi Aurélien C. et 1 cadreur/comédien.

    Il ne manque encore 9 personnes (personnel, sans compter les comédiens(es) pour l'équipe au complet.

    Postulez ici ou soit par notre Mail: thomasjirsa@gmail.com :jap::good:

    Notre Production amateur qu'on a créer :
    WILDWEST PROD (Production Amateur) ::::: ACCUEIL :::: 2010
     
Chargement...

Partager cette page