module inscription newsletter haut de page forum mobile

Ateliers et Formations

recherche événements divers à faire en vidéo

Discussion dans 'Archives moteurs' créé par breaux, 11 Mars 2010.

Tags:
  1. breaux

    Points Repaire:
    4 180
    Recos reçues:
    22
    Messages:
    2 899
    Appréciations:
    +46 / 98 / -38
    recherche vos événements divers à faire en vidéo

    Je suis vidéaste passionné depuis 1982.

    Je fais des vidéos classiques du genre familiale, vacances, et aujourd’hui comme j’ai du temps de libre, j’élargis mes compétences dans tout ce qui est événementiel.

    Je me propose de mettre en vidéo, à titre bénévole bien sûr (sauf si frais engagés) vos événements familiaux, genre mariage ... les petits ou grands événements communaux, les visites guidées touristiques, ou autres, etc, etc … bref la liste n’est pas limitée.

    Je ne filme pas des scènes d'après un scénario prédéfini à l'avance (comme au cinéma) mais plutôt de l'instantané avec un caméscope certes grand public, mais haut de gamme quand même.

    Ce genre de matériel est beaucoup mieux adapté, par sa légèreté, sa souplesse d'utilisation, son faible encombrement et sa discrétion, qu'un caméscope semi pro genre Z7E, dont la différence de qualité sera de toute façon imperceptible à l'écran (sauf dans certaines situations, et encore il faut le voir avec une mire)

    Je sais me faire oublier tout en sachant voir, être curieux et audacieux, car ce n'est pas le fait d'avoir un super matos pro qui le fera à notre place !

    Le plus simple c'est de me contacter au 09 54 26 00 33 (N° non surtaxé) ou par message privé, afin que nous puissions discuter de votre projet.
     
    #1 breaux, 11 Mars 2010
    Dernière édition: 26 Mars 2010
Chargement...

Dernières occasions

 

Partager cette page

Vous souhaitez annoncer sur le Repaire ? Contactez-nous