module inscription newsletter haut de page forum mobile

Rejeter la notice

ateliers live resolve avec forest

Ateliers Live Resolve - Formez-vous en ligne tous les mois avec Forest !
Faites rapidement évoluer la qualité de vos étalonnage avec nos ateliers mensuels de 3h.
Toutes les infos
Rejeter la notice

Nouvelle Formation Prise de son : les inscriptions sont ouvertes !
Maîtrisez la qualité de vos prises de son avec notre formation théorique et pratique de 3 jours ! Du 14 au 16 mai 2024 à Paris.

Recherche équivalent du «Roto-Pinceau» d’AE

Discussion dans 'Vegas et Movie Studio' créé par Lock2, 19 Novembre 2020.

Tags:
  1. Lock2

    Points Repaire:
    1 200
    Recos reçues:
    2
    Messages:
    185
    Appréciations:
    +0 / 1 / -0
    Bonjour tous le monde,

    je sais que le sujet que je vais abordé ici revient assez régulièrement, mais là j’ai vraiment besoin de votre aide surtout que suis pressé par le temps pour une commande que je dois réaliser sous peu.

    En faite j’aimerai pouvoir associer tracking et masque de beziers à la manière du roto-pinceau d’After Effect sur pas mal de bout de séquence qui n’ont pas été tourné sur fond vert, mais... autrement qu’en passant par une licence AE, car là en ce moment je suis plutôt short niveau finance.

    Je précise que pour monter, j’utilise actuellement la dernière version de Vegas Pro (la 18 donc) + la suite BCC de BorisFX en version 2020.5. Et franchement je dois vraiment pas être doué concernant la suite d’effets BCC car il m’a semblé qu’il était possible d’obtenir le même principe que le roto-pinceau par le biais d’un effet (ou peut-être même deux...) concernant cette suite, mais sérieusement, franchement, je vois pas comment m’y prendre...

    Sinon j’ai vu que Resolve a nativement la possibilité de tracker, mais en revanche j’ignore si on peut associer un masque avec leur propre tracker, ce qui serait vraiment excellentissime puisque j’avais de toute façon l’intention de tâter un peu Resolve prochainement sur un autre projet que celui en court sur Vegas, histoire de voir un peu ce que fait la concurrence.

    En tout cas je vous remercie d’avance de m’avoir lu, et évidemment, de pouvoir m’aider dans la mesure du possible.

    Et portez vous bien surtout
     
Chargement...

Dernières occasions

 

Partager cette page