module inscription newsletter haut de page forum mobile

Rejeter la notice

Nouvelle Formation Prise de son : les inscriptions sont ouvertes !
Maîtrisez la qualité de vos prises de son avec notre formation théorique et pratique de 3 jours ! Du 14 au 16 mai 2024 à Paris.

[Débutant] recherche equipe

Discussion dans 'Faire son film' créé par rat-kamé-prod, 24 Juillet 2009.

Tags:
  1. rat-kamé-prod

    Points Repaire:
    750
    Recos reçues:
    1
    Messages:
    49
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Bonjour a tous,

    alors voilà j'aimerais réaliser mon premier moyen métrage ou pour cela je dispose d'une dvx100be d'un glidecam pro2000, d'un pied et bientôt d'un micro plus perche et comme logiciel je dispose de cs4 collection.

    Mais pour ce faire j'aurais besoin de constituer une petite équipe, je suis donc a la recherche de jeunes de mon age 18-20 ans.

    Donc si vous aussi vous êtes passionner et voulez réaliser un court ou autre en équipe et que vous êtes sur paris faite signe.:-)

    Ps: désolé si ce poste n'a rien à faire ici et merci de le déplacer au bon endroit.
     
  2. imoulay

    Points Repaire:
    300
    Recos reçues:
    1
    Messages:
    1
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    intéressé!!

    Vous êtes de quel région?
     
    • Je recommande ! Je recommande ! x 1
  3. rat-kamé-prod

    Points Repaire:
    750
    Recos reçues:
    1
    Messages:
    49
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    je suis en region parisienne dans le 91 plus presisement.
     
  4. damien.vala

    Points Repaire:
    300
    Recos reçues:
    1
    Messages:
    1
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Je suis du 77, je rentre en école de ciné l'année proch, plus particulièrement en prod, je cherche un projet pour faire mes marques et débuter également avec des gens qui savent un minimum ce qu'il font et qui sont motivé.
     
    • Je recommande ! Je recommande ! x 1
  5. rat-kamé-prod

    Points Repaire:
    750
    Recos reçues:
    1
    Messages:
    49
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    salut damien.vala si tu a une adresse msn rentre moi dans tes contacte sa sera mieu pour pour discuter, mon adresse est bikeronizuka@hotmail.fr
     
    • Je recommande ! Je recommande ! x 1
  6. presten

    Points Repaire:
    100
    Recos reçues:
    0
    Messages:
    5
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    salut

    salut les gars je recherche également a monter une équipe avec des jeunes pour divers projet, je fait du montage sur final cut studio 2 ou premiere cs4 par contre niveau camera je n'ai qu'une petite xm2 (mais qui ma deja bien servit). j'ai deja réaliser une dizaine de clip et j'ai un cours metrage en préparation. N'ésiter pas a me contacter pour une éventuel collaboration.

    presten@hotmail.fr
     
Chargement...

Partager cette page