module inscription newsletter haut de page forum mobile

Rejeter la notice

formations etalonnage sur davinci resolve

Nos Formations Etalonnage avec Forest reviennent en octobre !
Adoptez une réelle méthodologie d'étalonnage professionnelle et atteignez vos objectifs créatifs avec nos formations intensives sur 3 jours
Toutes les infos
Rejeter la notice

Formation Lumière - Pratique Intensive du 14 au 16 octobre à Paris
Formez-vous avec cet atelier de pratique intensive dans des conditions exceptionnelles ! Formation finançable.
Toutes les infos

Ateliers et Formations

recherche d'une caméra "légère, pratique, facile" pour un grand voyage familial

Discussion dans 'Quel(le) caméra / appareil photo-video choisir pour mon usage ?' créé par kovatch, 18 Octobre 2024.

1. kovatch

Points Repaire:
    1 870
    Recos reçues:
    6
    Appréciations:
    +9 / 61 / -0
    Sans gloire et discrètement, à la fin veille de notre départ, je viens annoncer ici comme promis ma décision : je partirai finalement avec mon bon vieux GH5s. Ce n'est pas faute d'avoir scruté, analysé, remis en question des choix éphémères, retourné comme soupesé les différentes options, compté ce qu'il me restait dans le portefeuille, mais j'ai quelque part choisi la solution de facilité. Regrettant à la fois la taille/ergonomie et le m4/3 pour les photos (surtout avec le GH5s), mais me disant que comme je prévois quoi qu'il en soit de faire des pastilles vidéos et, bah, bon, ben j'aurai tous mes réflexes sous la main.

Merci à tous pour les précieux conseils.

2. AQW333

So

Points Repaire:
    15 800
    Recos reçues:
    266
    Appréciations:
    +763 / 2 985 / -26
    Grand merci pour ce retour...

Cela aide a étalonner nos jugements/avis sur le rapport entre le choix espéré de départ (illusoire ou pas) et la décision finale , et là, tout le monde est très diffèrent : il n'y a pas une réponse unique comme dirait notre philosophe maison bcauchy :-)

#92 AQW333, 1 Février 2025
    Dernière édition: 1 Février 2025
    • J'aime J'aime x 2
    • Amusant Amusant x 1
  3. Guilerep

Points Repaire:
    2 320
    Recos reçues:
    5
    Appréciations:
    +41 / 157 / -44
    Kovatch, parfois on regarde à côté alors que notre bonne femme / bonhomme est là et rend bien service! Ici ton GH5, que tu connais tant, va continuer de te rendre heureux.
    Comme le souligne AQW333, merci d’avoir donner ton choix pour finir ce sujet !

Chargement...

Dernières occasions

Partager cette page