module inscription newsletter haut de page forum mobile

Rejeter la notice

Nouvelle Formation Prise de son : les inscriptions sont ouvertes !
Maîtrisez la qualité de vos prises de son avec notre formation théorique et pratique de 3 jours ! Du 14 au 16 mai 2024 à Paris.

Recherche d'information sur le métier de réalisateur

Discussion dans 'Formations et écoles audiovisuelles' créé par Invite006, 9 Décembre 2005.

Tags:
  1. Invite006

    Points Repaire:
    550
    Recos reçues:
    0
    Messages:
    29
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    bonjour moi ce n'est pas tellement pour avoir un poste quelpart ( vu que je n'ai que 14 ans )je suis intéréssé par le monde de l'audiovisuel , je souhaite devenir réalisateur et je recherche une personne qui pourrait me faire découvrir comment arriver dans le monde du 7eme art !!! donc voila ...



    merci d'avence


    (ps : je m'escuse aupres des admin d'avoir poster se message un peu partout mais je n'arrive pas a les surpprimer (n'éffacer pas celui la c'est le bon !! ) :D
     
  2. Gilz

    Points Repaire:
    1 450
    Recos reçues:
    0
    Messages:
    1 653
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Salut Thomas,

    A mon avis, à moins d'être le fils de Luc Besson ou le neveu de Claude Berri, le meilleur moyen d'arriver dans le monde du 7e art, pour reprendre tes propos, est... de t'y essayer.

    Fais toi prêter ou offrir un camescope numérique, un PC configuré pour faire du montage, trouve une histoire à raconter en quelques minutes (ou plus longuement si tu t'en sens l'envie) et tourne.

    Deux avantages à cette démarche :
    1/ C'est en faisant, que tu te rendras compte si la réalisation te branche RELLEMENT, ou si c'est pas trop ton truc, ou si tu préfères le montage, le cadrage, etc...

    2/ Tu vas commencer à apprendre tout un tas de trucs tout seul, sans l'aide de personne, et tu pourras nous montrer tes oeuvres sur le festival permanent du Repaire, histoire de colelcter des critiques argumentées et, au final, progresser.

    :cool:
     
  3. Invite006

    Points Repaire:
    550
    Recos reçues:
    0
    Messages:
    29
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    lol

    :D :D ca fé deja deux ans ke je suis dans la paratique et ke je fait des film sous adobe premiere aevc un canon que je vais changer pour le nouveau hdv de sony donc voila merci pour ses conseil mes ils sont deja en pratiques et je suis vraiment interrésé pour ces études et je voulais avoir quelque conseil ;) ;) voila
    merci encore ;)
    mais si quelqun a d'autre idée :D :D

    sinon vous parlez de montrer mes films sur le repaire mais comment ???

    @+
     
Chargement...

Partager cette page