module inscription newsletter haut de page forum mobile

Rejeter la notice

Atelier Argentique 25 & 26 novembre à Paris DERNIERES PLACES
Préparez-vous à votre premier tournage film avec cette formation pratique de deux jours intensifs !
Rejeter la notice

Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50
Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! 
Toutes les infos sur l'événement

Ateliers et Formations

Recherche déséspérément un camescope lisant les Video8

Discussion dans 'Transferts vidéo analogique vers numérique' créé par funafuti56, 21 Décembre 2008.

Tags:
  1. homero

So

Points Repaire:
    16 500
    Recos reçues:
    770
    Appréciations:
    +1 153 / 6 177 / -20
    La sagesse même .... à la fois sauvons nos archives et assurons la qualité dès aujourd'hui pour celles de demain ! :bravo:

2. toto8632

Points Repaire:
    550
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Bonsoir, je suis assez d'accord avec video98, mais si je veux suivre l'évolution, j'en finirai pas. ca évolue de plus en plus vite, et je ne peux pas suivre... c'est vrai que je tiens à mon matèriel, car j'y ai mis pas mal d'argent il y a qq années, je n'achète pas au hasard et suis du genre à y faire attention. Entre un camescope récent, un pc à jour avec les derniers programmes qui vont bien et tout... Je ne peux pas ! :-) Tant-mieux pour ceux qui peuve ! et je n'ai plus trop confiance en toutes ces choses faite pour durer qu'un temps, car il faut consommer... Je ne veux pas mettre plus de 1000€ aujourd'hui pour que dans 3 ans je sois encore à la traine et faudra recommencer... Au japon, ils ont inventé la "très heute définition", ce qui fait que la HD 'classique' c'est déja vieillot et que vos cam HD sont déja obsolete !! :-) Mais quoi qu'il en soit, SD ou HD, bonnes vidéos à tous !

3. Gérard_M

Gérard_M Modérateur
    Modérateur So

Points Repaire:
    6 820
    Recos reçues:
    8
    Appréciations:
    +0 / 1 / -0
    as tu essayé en partant de prises de vues en QuickTime 720p ? ;-)

4. Vidéo98

Points Repaire:
    2 630
    Recos reçues:
    70
    Appréciations:
    +1 / 2 / -0
    Oui, à partir de 720p25 en .mov issu de HDV, ce, sans la moindre difficulté. :-)

5. yonder

Points Repaire:
    1 500
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    TRV 120 E pour pièces

j'ai une TRV 120 E, dont la nappe est HS (donc plus d'éjection de cassette) les autre fonctions sont parfaites avec la télécommande. Vous pourriez recupérer les pièces détachée pour réparer la vôtre.
    merci pour vos offres

Chargement...

Dernières occasions

Partager cette page