module inscription newsletter haut de page forum mobile

Rejeter la notice

formations etalonnage sur davinci resolve

Nos Formations Etalonnage avec Forest reviennent en octobre !
Adoptez une réelle méthodologie d'étalonnage professionnelle et atteignez vos objectifs créatifs avec nos formations intensives sur 3 jours
Toutes les infos
Rejeter la notice

Formation Lumière - Pratique Intensive du 14 au 16 octobre à Paris
Formez-vous avec cet atelier de pratique intensive dans des conditions exceptionnelles ! Formation finançable.
Toutes les infos

Ateliers et Formations

Recherche déséspérément un camescope lisant les Video8

Discussion dans 'Transferts vidéo analogique vers numérique' créé par funafuti56, 21 Décembre 2008.

Tags:
  1. homero

So
    Appréciations:
    +1 150 / 6 140 / -20

Points Repaire:
    16 500
    Recos reçues:
    767
    La sagesse même .... à la fois sauvons nos archives et assurons la qualité dès aujourd'hui pour celles de demain ! :bravo:

2. toto8632

Appréciations:
    +0 / 0 / -0

Points Repaire:
    550
    Recos reçues:
    0
    Bonsoir, je suis assez d'accord avec video98, mais si je veux suivre l'évolution, j'en finirai pas. ca évolue de plus en plus vite, et je ne peux pas suivre... c'est vrai que je tiens à mon matèriel, car j'y ai mis pas mal d'argent il y a qq années, je n'achète pas au hasard et suis du genre à y faire attention. Entre un camescope récent, un pc à jour avec les derniers programmes qui vont bien et tout... Je ne peux pas ! :-) Tant-mieux pour ceux qui peuve ! et je n'ai plus trop confiance en toutes ces choses faite pour durer qu'un temps, car il faut consommer... Je ne veux pas mettre plus de 1000€ aujourd'hui pour que dans 3 ans je sois encore à la traine et faudra recommencer... Au japon, ils ont inventé la "très heute définition", ce qui fait que la HD 'classique' c'est déja vieillot et que vos cam HD sont déja obsolete !! :-) Mais quoi qu'il en soit, SD ou HD, bonnes vidéos à tous !

3. Gérard_M

Gérard_M Modérateur
    Modérateur So
    Appréciations:
    +0 / 1 / -0

Points Repaire:
    6 820
    Recos reçues:
    8
    as tu essayé en partant de prises de vues en QuickTime 720p ? ;-)

4. Vidéo98

Appréciations:
    +1 / 2 / -0

Points Repaire:
    2 630
    Recos reçues:
    70
    Oui, à partir de 720p25 en .mov issu de HDV, ce, sans la moindre difficulté. :-)

5. yonder

Appréciations:
    +0 / 0 / -0

Points Repaire:
    1 500
    Recos reçues:
    0
    TRV 120 E pour pièces

j'ai une TRV 120 E, dont la nappe est HS (donc plus d'éjection de cassette) les autre fonctions sont parfaites avec la télécommande. Vous pourriez recupérer les pièces détachée pour réparer la vôtre.
    merci pour vos offres

Chargement...

Partager cette page