module inscription newsletter haut de page forum mobile

Rejeter la notice

formations etalonnage sur davinci resolve

Nos Formations Etalonnage avec Forest reviennent en octobre !
Adoptez une réelle méthodologie d'étalonnage professionnelle et atteignez vos objectifs créatifs avec nos formations intensives sur 3 jours
Toutes les infos
Rejeter la notice

Formation Lumière - Pratique Intensive du 14 au 16 octobre à Paris
Formez-vous avec cet atelier de pratique intensive dans des conditions exceptionnelles ! Formation finançable.
Toutes les infos

Ateliers et Formations

recherche de cam ultra performante(prix important peu)

Discussion dans 'Archives moteurs' créé par Owen McDerwent, 29 Avril 2006.

Tags:
  1. Owen McDerwent

Points Repaire:
    550
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    oui on verra bien ds quelques jours tout le monde saura que je suis un ''gosse, un mioche sans importance'' mais bonnous verrons bien en tout cas je crois que je peut encore savourer de mes dernières heures de secret bon mé sinon est-ce que tu peux répondre a ma question

2. Antoniooo

Points Repaire:
    1 000
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Non, je ne sais pas désolé, mais patiente tu verras bien.

3. Owen McDerwent

Points Repaire:
    550
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    un de mes principales défaut : la patience

4. le roliste

Points Repaire:
    1 000
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Bon maintenant je crois que tu devrais t'arrêter de parler dans ce post. On va demander à nos amis modos de supprimer ce post inutile... Et puis, tu as surment d'autre manière plus intérressentes de te faire remarquer ... Maintenant, calme toi et poses de vraies questions si tu aimes tant " les scénario ". ;) Allez ! Courage tu l'auras ta révolution ...

5. Gild

Gildx
    Modérateur So

Points Repaire:
    12 280
    Recos reçues:
    60
    Appréciations:
    +17 / 51 / -0
    C'est impossible de répondre à ta question, à savoir combien coûte la réalisation d'un court : ça peut aller de (presque) 0 € à beaucoup plus pour les courts tournés en pellicules. Si tu va faire un tour sur Le festival permanent sur ce même site, la plupart des courts que tu y verra sont tourné avec peu, à peine plus que le prix des cassettes.

GiLd

6. Xl1s'iste

Points Repaire:
    3 150
    Recos reçues:
    1
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    ah dommage, notre crétin n'en est en fait pas un ... parce que des types vraiment graves et qui n'avaient pas 14 ans et demi il y en a déjà eu quelques uns! :rolleyes:

Par exemple:
    "Merci beaucoup pour toute c'est répondre :bravo: ! " :perplexe: gné?! :rolleyes:

oui oui...supprimons ce sujet sans intérêt :lol:

A+ et on souhaite bonne chance au vrai Owen si c'est vraiment ce qu'il veut faire

7. le roliste

Points Repaire:
    1 000
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    GiLd, as-tu la possibilité de supprimer ce forum ? Merci
    Pour le bien de tous :D

8. Gild

Gildx
    Modérateur So

Points Repaire:
    12 280
    Recos reçues:
    60
    Appréciations:
    +17 / 51 / -0
    Non je le laisse il n'y a aucune raison pour l'instant de le supprimer ou de le fermer, rien d'illégal ou de répréhensible n'y a été dit. Vous n'avez qu'à ne plus intervenir et il finira dans les oubliettes du Repaire;)

GiLd

9. filou44

filou44 Guest

Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Juste pour répondre à sa question, je n'y connait pas grand chose mais je vais à des projections de courts métrages professionnels subventionnés par la région (Pays de la loire) et leur budget tourne autour de 20.000€, sachant qu'ils ne paient les techniciens et acteurs qu'une journée pour une semaine de tournage (pratique qui semblerait classique dans le milieu ?) et tournent en 16mm . Je crois que le projet avait murit un an... on n'imagine pas souvent que 15mn requierent autant de moyens !

10. Gérard_M

Gérard_M Modérateur
    Modérateur So

Points Repaire:
    6 820
    Recos reçues:
    8
    Appréciations:
    +0 / 1 / -0
    je n'y connais rien en clavier (à part Christian) mais j'aimerais bien trouver pour un prix raisonnable un clavier qui supprime les fautes de français et d'orthographe!

11. julianh

Points Repaire:
    100
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Et bien merci, pour tout, voilà, voilà, voilà, ....

J'ai l'idée de mon prochain court... le synopsys est nickel, merci les gars !!!

PS: ...zut, euh.... j'ai pas de caméra... euh.... eummm...

:D Recherche de cam ultra performante(prix important peu)
    bonjour a tous,

je suis un jeune réalisateur et j'aimerais bien avoir des conseils pour l'achat d'une caméra, on m'a dit que la....

12. bcauchy

So

Points Repaire:
    16 000
    Recos reçues:
    374
    Appréciations:
    +788 / 2 697 / -62
    Tu n'es pas le seul ..

;) Salut Gérard

Et des fautes de frappe !!! je sais qu'il existe d'excellents correcteurs ( logiciels ) en temps réel : grammaire, syntaxe, et orthographe .. je suis tombé une fois sur un comparatif dans une revue .... perdu depuis ..
    "il parait ", qu' à l'identique des logiciels de numérisation (OCR), ils seraient devenu très efficace .. prochain achat ... celui de Word (2003) est une vrai passoire.

Bertrand :cool: :cool:

N.B. : Dans le doute j'utilise Google sur des portions de phrase....ça marche .

13. jphilf

Points Repaire:
    1 450
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Allez, Ben Laden, on t'a reconnu! Depuis qu'on lui dit que ses vidéos sont pas de bonne qualité, voila maintenant il veut la cam à Spielberg!

14. Owen McDerwent

Points Repaire:
    550
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    oui bon ça barratine, ça barratine ça entame de nouvelles discussions mais ma question n'a toujours pas de réponse
    c'est pas parce que j'ai 15 ans qu'on doit se foutre de moi et m'ignorer

15. Ice Lou

Points Repaire:
    1 000
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    14...et demi:D
    N'empeche que 6000€ c'est vite....suspect pour acheter la cam de spielberg.
    si tu remonte un peu tu verra que quelqu'un à déjà répondu à ta question !
    ça va de 0€ (enfin un peu plus pour les cassettes) à...un gros paquet de pécos.
    commence par un à 0€.
    Au fait c'est pas parce que tu est jeune que si tu pose des questions on n'y répondra pas, regarde moi, je n'ai que 17 ans (et presque toutes mes dents:D ), et pourtant personne n'a encore remis en question mon statut de passioné, sur internet on à tous le même age.

Chargement...

Dernières occasions

Partager cette page