module inscription newsletter haut de page forum mobile

Rejeter la notice

formations etalonnage sur davinci resolve

Nos Formations Etalonnage avec Forest reviennent en octobre !
Adoptez une réelle méthodologie d'étalonnage professionnelle et atteignez vos objectifs créatifs avec nos formations intensives sur 3 jours
Toutes les infos
Rejeter la notice

ateliers live resolve avec forest

Ateliers Live Resolve - Formez-vous en ligne tous les mois avec Forest !
Faites rapidement évoluer la qualité de vos étalonnage avec nos ateliers mensuels de 3h.
Toutes les infos
Rejeter la notice

Formation Lumière - Pratique Intensive du 14 au 16 octobre à Paris
Formez-vous avec cet atelier de pratique intensive dans des conditions exceptionnelles ! Formation finançable.
Toutes les infos

Ateliers et Formations

RECHERCHE, COMMENTAIRES, CRITIQUES et AVIS!!!

Discussion dans 'Adobe After Effects' créé par RollinLife, 22 Août 2006.

Tags:
  1. renardm

Appréciations:
    +0 / 0 / -0

Points Repaire:
    1 970
    Recos reçues:
    5
    ce que je voulais dire ce n'est pas créer des objets 3d dans after effects mais en importer et pouvoir tourner autour avec la camera :)

2. WUBA

Appréciations:
    +0 / 0 / -0

Points Repaire:
    1 650
    Recos reçues:
    3
    Salut renardm et les autres,

Tu ne peux manifestement pas le faire. Donc le principe est donc jusqu'à preuve du contraire :o , tu importes de la 3D en 2D tes mouvements de caméra doivent être fait dans le programme 3D.

Wuba

3. bartie

Appréciations:
    +1 / 1 / -0

Points Repaire:
    1 100
    Recos reçues:
    0
    Ce que tu peux par contre faire c'est (par exemple pour une sphère) te rapprocher avec la caméra dans une direction et en même temps faire tourner la sphère se qui donnera un effet de tourner autour. Reste plus qu'à synchroniser avec le fond (ce qui peut être assez dur).

4. renardm

Appréciations:
    +0 / 0 / -0

Points Repaire:
    1 970
    Recos reçues:
    5
    ok merci pour vos réponses

5. pat42

Appréciations:
    +0 / 0 / -0

Points Repaire:
    1 200
    Recos reçues:
    2
    Cool cool tout ca mais perso je préfère l'habillage d'objets 2D dans ton projet et en général. C'est mon gout perso qui changera peut etre avec le temps (un effet de mode ?). Sinon, bon travail, moi je ne suis que débutant sur AE, plutot monteur de la vieille école ;) où on cherchait plus à l'image près le bon raccord entre deux images même pourries, celui qui fait passait du sens alors qu'aujourd'hui, je le constate tous les jours malgré ma faible consommation de TV, on s'en fout un peu de ce type de montage du moment de ca claque..."OUH !! qu'il est relou celui là avec son discours de vieux (de 32 ans)" Non mais sérieusement j'apprécie ton travail et je serai incapable d'en faire autant mais j'y travaille, faut bien si on veut pas se faire oublier parmi cette foule de jeunes techniciens qui déboule chaque jours sur le marché et qu'à la niac ! ;)

Allez, bon taf, BRING THE BEAT BACK !

6. RollinLife

Appréciations:
    +0 / 0 / -0

Points Repaire:
    1 000
    Recos reçues:
    0
    merci de tes compliments Pat.

C'est vrai la jeune génération (22 ans pour moi) est plutôt tourné vers le compositing et le motion design.

Mais, je suis monteur à la base, je pense qu'il faut au moins savoir monter pour connaitre quelques principes de base au niveau language visuel pour commencer à faire des animations ( où tu est beaucoup plus libre qu'avec des plans organiques déjà filmés, où tu ne peux rien modifier en aval).

bon courage pour tes débuts sur AE, ce soft est super puissant pour la plupart des utilisations de bases, après il faut savoir bidouiller pour surpasser les limitations du soft.

lulu:jap:

7. RollinLife

Appréciations:
    +0 / 0 / -0

Points Repaire:
    1 000
    Recos reçues:
    0
    slt,

pour importer des objets 3D, tu peux utiliser le célèbre invigator qui importe les fichiers illustrator 8.

bon courage

Lulu:jap:

8. bildebool

Appréciations:
    +0 / 1 / -0

Points Repaire:
    1 450
    Recos reçues:
    0
    Bien le bonjour !
    Oui invigorator permet d'integrer des objets 3D sous forme de fichier max je crois, mais attention aux rendus et mappings, c'est pas top et ça permet d'avoir qu'un objet fixe (pas de bonhomme qui bouge etc.)

Sinon une question en passant pour savoir si tes traits blanc/noirs sont faits en 3D ou avec un effet dans after type "trait" ?

Bill

9. Rodgeur

Rodgeur Guest
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0

texte annulé

#24 Rodgeur, 10 Septembre 2006
    Dernière édition par un modérateur: 12 Septembre 2006
  10. bildebool

Appréciations:
    +0 / 1 / -0

Points Repaire:
    1 450
    Recos reçues:
    0
    Je verrais bien un effet tracé dynamique à part au début avec la rotation de la cam...

Bill

11. RollinLife

Appréciations:
    +0 / 0 / -0

Points Repaire:
    1 000
    Recos reçues:
    0
    Slt, les amis.

Je vais répondre à votre curiosité, les traits sont fait avec trapcode 3D strokes.

Lulu:jap:

12. Rodgeur

Rodgeur Guest
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0

texte annulé

#27 Rodgeur, 10 Septembre 2006
    Dernière édition par un modérateur: 12 Septembre 2006
Chargement...

Dernières occasions

Partager cette page