module inscription newsletter haut de page forum mobile

Rejeter la notice

Nouvelle Formation Prise de son : les inscriptions sont ouvertes !
Maîtrisez la qualité de vos prises de son avec notre formation théorique et pratique de 3 jours ! Du 14 au 16 mai 2024 à Paris.

Recherche collaboration pour clip musical

Discussion dans 'Le café du Repaire' créé par Théodorelechanteur, 22 Janvier 2018.

  1. Théodorelechanteur

    Points Repaire:
    100
    Recos reçues:
    0
    Messages:
    4
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Bonjour,

    pour me présenter rapidos, petite trentaine, j'écris, compose, arrange et interprète des chansons sous le pseudonyme Théodore le chanteur. Je fais pas mal de vidéos également.

    Petit aperçu musical ici : http://www.theodore-le-chanteur.fr
    Et par là pour l'image : TheodoreLeChanteur - YouTube

    Mon projet est déjà bien avancé...j'ai beaucoup de compos, pas mal de vidéos...j'ai fais des scènes etc...mais par manque de temps et de moyens techniques, je mets moins en images mes titres depuis quelques temps.

    Je lance donc une bouteille à la mer...je recherche pour une collaboration artistique (Je ne rémunère pas mais je fais des super gâteaux ! Et je bosse dans une boite de production de spectacles...ce qui me permet d'avoir à dispo un studio photo et un peu de matos) un passionné d'images qui réalise ou a envie de se lancer dans la réalisation d'un clips musical.

    Vous pouvez aller voir quelques clips que j'ai fait sur ma chaîne youtube et écouter quelques titres qui n'attendent que d'être mis en image sur mon site.

    Si tout ça vous parle, n'hésitez pas à prendre contact ! :)
    theodore.le.chanteur(arobase)gmail.com

    A bientôt !
     

    Fichiers attachés:

  2. giroudf

    So

    Points Repaire:
    15 400
    Recos reçues:
    454
    Messages:
    18 164
    Appréciations:
    +747 / 3 142 / -34
    je sais que Paris est le centre du monde, mais ce serait bien de cerner un peu la region
     
    #2 giroudf, 22 Janvier 2018
    Dernière édition: 22 Janvier 2018
  3. LiquidPro

    So

    Points Repaire:
    15 325
    Recos reçues:
    290
    Messages:
    2 697
    Appréciations:
    +277 / 849 / -3
    Oui, tu n'as pas précisé dans quelle région tu es. Je fais parfois ce genre d'arrangement mais surtout dans ma région ;-)
     
Chargement...

Partager cette page