module inscription newsletter haut de page forum mobile

Rejeter la notice

Nouvelle Formation Prise de son : les inscriptions sont ouvertes !
Maîtrisez la qualité de vos prises de son avec notre formation théorique et pratique de 3 jours ! Du 14 au 16 mai 2024 à Paris.

recherche bonnette pour ECM HGZ1

Discussion dans 'Archives moteurs' créé par criscap, 1 Avril 2007.

Tags:
  1. criscap

    Points Repaire:
    1 000
    Recos reçues:
    0
    Messages:
    288
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    J'aimerais adapter une bonnette anti-vent (type poilue) pour mon micro ECM HGZ1.
    Voici ses dimensions:
    Longeur:13 cm
    Sa forme est ovale : 2,5 cm * 2cm
    Et comme je ne sais pas si la bonnette est un élastique, je m'en réfère à vous.
    Merci
     
  2. homero

    So

    Points Repaire:
    16 500
    Recos reçues:
    742
    Messages:
    28 178
    Appréciations:
    +1 083 / 5 576 / -20
  3. criscap

    Points Repaire:
    1 000
    Recos reçues:
    0
    Messages:
    288
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Bonjour Homéro
    Tout compte fait, je n'ai pas customisé ce micro pour l'adapter en prise mini-jack. Je ne m'en sers qu'en position GUN (je n'ai toujours pas vraiment résolu le problème que j'ai quand je passe de la position micro zoom en gun puisqu'à l'écoute, je ne détecte aucun problème et que j'ai le problème uniquement quand j'ai acquis les prises sur Magix vidéo de luxe). Je tape quoi dans google pour pouvoir faire commande car ici, je n'ai que le tableau.
    Merci encore à toi (tu va finir par me prendre pour un chiant, mais au prix que celà coùte....)
    PS: j'ai placer deux post sur Sony.
     
  4. criscap

    Points Repaire:
    1 000
    Recos reçues:
    0
    Messages:
    288
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    J'ai trouvé le site Rovotech
    Je ne parviens pas à trouver cet article. Les chiffres représente Z= ? / 92=9,2 cm / 20= 2 cm de diamètre / 20 = ???
     
  5. criscap

    Points Repaire:
    1 000
    Recos reçues:
    0
    Messages:
    288
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Voilà, j'ai envoyé un mail à Vid&o'Neil pour voir s'il l'avait en stock mais celà n'a pas été sans peine pour trouver (c'est pas très intuitif le site). Sur Rovo Tech, c'est envore pire
    Merci à toi
     
  6. homero

    So

    Points Repaire:
    16 500
    Recos reçues:
    742
    Messages:
    28 178
    Appréciations:
    +1 083 / 5 576 / -20
    je me suis trompé en tapant ce n'est pas Z92 mais Z90, elle est dans la liste du lien que j'ai donné plus haut
     
  7. criscap

    Points Repaire:
    1 000
    Recos reçues:
    0
    Messages:
    288
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    C'est pas grave, mais impossible de la commander en ligne ???? Enfin, je n'ai pas trouver comment faire sur le site Rovotech et pas possible chez Vid&O'neil (étonnant non, surtout qu'il vend sur E-bay
     
  8. criscap

    Points Repaire:
    1 000
    Recos reçues:
    0
    Messages:
    288
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Je viens de recevoir ma bonnette de chez Rovotech (site allemand). Site très sérieux, en paiement Prepal, je l'ai reçu deux jours après.
     
Chargement...

Partager cette page