module inscription newsletter haut de page forum mobile

Rejeter la notice

ateliers live resolve avec forest

Ateliers Live Resolve - Formez-vous en ligne tous les mois avec Forest !
Faites rapidement évoluer la qualité de vos étalonnage avec nos ateliers mensuels de 3h.
Toutes les infos
Rejeter la notice

Nouvelle Formation Prise de son : les inscriptions sont ouvertes !
Maîtrisez la qualité de vos prises de son avec notre formation théorique et pratique de 3 jours ! Du 14 au 16 mai 2024 à Paris.

Recherche bonne machine pour Adobe After effect

Discussion dans 'Adobe After Effects' créé par Boubou_ze_cat, 1 Février 2013.

  1. Boubou_ze_cat

    Points Repaire:
    100
    Recos reçues:
    0
    Messages:
    1
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Bonjour,:hello:

    je travaille actuellement dans une entreprise d'infographie, nous voudrions pouvoir utiliser Abode After effect mais nos PC ne sont pas assez puissant pour l'utiliser dans de bonnes conditions

    Est-ce qu'une personne peut me donner une idée de machine à un prix raisonable ?

    Merci
     
  2. Reglisse22

    Points Repaire:
    1 200
    Recos reçues:
    4
    Messages:
    1 853
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Salut.
    Il faut avant tout se poser la question de savoir quel sera l'usage de cette machine et le degré d'utilisation d'AE. Pour exemple, je suis pro sur AE depuis 1996 et actuellement, je me suffit aisément d'un macpro qui a 4 ans QuadCore xeon 2x2,8 go avec 4 go de ram. Ca convient parfaitement pour la plupart des compositions que j'ai à traiter.

    certes une machine puissante te fera ganger du temps, mais à l'usage, tu vas vite de rendre compte que tu va en gagner tout autant à simplifier des compositions.

    Après, si tu souhaites acheter une machine puissante, alors prends ce qui se fait actuellement : processeur i7, quelques Go de ram et une carte graphique Nvidia qui te donnera accès au calcul GPU via Cuda. Sur ce point, un PC te donnera bien plus de possibilités qu'un Mac. C'est un Mac-User qui te le dit. Pour mes besoins perso, j'ai opté pour du PC, moins cher, aussi performant qu'un mac, et surtout bine plus flexible qu'un mac.
     
Chargement...

Partager cette page

Vous souhaitez annoncer sur le Repaire ? Contactez-nous