module inscription newsletter haut de page forum mobile

Ateliers et Formations

recherche boite maintenance inform...

Discussion in 'Archives moteurs' started by aamandine, Aug 29, 2005.

Tags:
  1. aamandine

Trophy Points:
    100
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Bonjour,

Je travaille dans une société de production sur Paris et nous sommes à la recherche d'une boite pouvant assurer une maintenance informatique (& dépannage) et qui sache gérer des bogs sur des logiciels de montages (Avid) et d'effet spéciaux...

avec des prix bien sûr raisonnables... :)

Quelqu'un aurait un bon plan ?

2. synchro

Trophy Points:
    1,000
    Appréciations:
    +0 / 0 / -1
    Avid ne sait pas lui meme gérer ses bugs, c'est pas la maintenance qui pourra le faire !

Une boite de maintenance sérieuse n'acceptera pas de faire la maintenance sur du matos exotique.

Je te donne en mp un lien à tout hasard.

3. Pamplemousse

Trophy Points:
    1,000
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Je ne sais pas ce que tu appelles un prix raisonnable...
    CTM propose la maintenance par téléphone pour 750€ HT par an par machine (Avid ou autre). A ce prix tu as le droit de les appeler autant que tu veux (mais c'est forcément un peu bouché, il faut être patient) et ensuite tu paies s'ils se déplacent. Ensuite il existe des solutions beaucoup plus chères avec déplacement, remplacement en cas de panne, etc.

Ils sont très réputés et en général ils peuvent résoudre tes problèmes par téléphone.

A mon avis c'est la solution idéale pour une société de production qui n'a pas au minimum une personne calée en technique. Par contre, si c'est une maintenance uniquement pour les vrais bugs que tu cherches, si c'est rare il vaut mieux payer une intervention à chaque gros souci (je pense que c'est possible).

4. STEF

Trophy Points:
    5,330
    Appréciations:
    +1 / 0 / -0
    si les boites de prod passaient par des prestataires de services, elles n'auraient pas ce problème !

Loading...

Share This Page

Vous souhaitez annoncer sur le Repaire ? Contactez-nous