module inscription newsletter haut de page forum mobile

Rejeter la notice

formations etalonnage sur davinci resolve

Nos Formations Etalonnage avec Forest reviennent en octobre !
Adoptez une réelle méthodologie d'étalonnage professionnelle et atteignez vos objectifs créatifs avec nos formations intensives sur 3 jours
Toutes les infos
Rejeter la notice

Formation Lumière - Pratique Intensive du 14 au 16 octobre à Paris
Formez-vous avec cet atelier de pratique intensive dans des conditions exceptionnelles ! Formation finançable.
Toutes les infos

Ateliers et Formations

recherche boite maintenance inform...

Discussion dans 'Archives moteurs' créé par aamandine, 29 Août 2005.

Tags:
  1. aamandine

Points Repaire:
    100
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Bonjour,

Je travaille dans une société de production sur Paris et nous sommes à la recherche d'une boite pouvant assurer une maintenance informatique (& dépannage) et qui sache gérer des bogs sur des logiciels de montages (Avid) et d'effet spéciaux...

avec des prix bien sûr raisonnables... :)

Quelqu'un aurait un bon plan ?

2. synchro

Points Repaire:
    1 000
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -1
    Avid ne sait pas lui meme gérer ses bugs, c'est pas la maintenance qui pourra le faire !

Une boite de maintenance sérieuse n'acceptera pas de faire la maintenance sur du matos exotique.

Je te donne en mp un lien à tout hasard.

3. Pamplemousse

Points Repaire:
    1 000
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Je ne sais pas ce que tu appelles un prix raisonnable...
    CTM propose la maintenance par téléphone pour 750€ HT par an par machine (Avid ou autre). A ce prix tu as le droit de les appeler autant que tu veux (mais c'est forcément un peu bouché, il faut être patient) et ensuite tu paies s'ils se déplacent. Ensuite il existe des solutions beaucoup plus chères avec déplacement, remplacement en cas de panne, etc.

Ils sont très réputés et en général ils peuvent résoudre tes problèmes par téléphone.

A mon avis c'est la solution idéale pour une société de production qui n'a pas au minimum une personne calée en technique. Par contre, si c'est une maintenance uniquement pour les vrais bugs que tu cherches, si c'est rare il vaut mieux payer une intervention à chaque gros souci (je pense que c'est possible).

4. STEF

Points Repaire:
    5 330
    Recos reçues:
    32
    Appréciations:
    +1 / 0 / -0
    si les boites de prod passaient par des prestataires de services, elles n'auraient pas ce problème !

Chargement...

Dernières occasions

Partager cette page