module inscription newsletter haut de page forum mobile

Rejeter la notice

ateliers live resolve avec forest

Ateliers Live Resolve - Formez-vous en ligne tous les mois avec Forest !
Faites rapidement évoluer la qualité de vos étalonnage avec nos ateliers mensuels de 3h.
Toutes les infos

Ateliers et Formations

Recherche Bibliothèque Menus DVD

Discussion dans 'Pinnacle Studio - versions jusque S15' créé par donkey59, 6 Février 2006.

Tags:
  1. donkey59

Appréciations:
    +0 / 0 / -0

Points Repaire:
    1 000
    Recos reçues:
    0
    Bonsoir,
    Je ne sais pas s'il en existe, mais je suis à la recherche de Menus DVD (animé ou pas) complémentaire pour Studio 9+.

En effet Studio 9+ (avec DVD Content) n'a pas énormément de style de Menus de boutons de menus, etc ...

D'avance merci pour votre aide dans ma recherche ...

2. clopin

Appréciations:
    +0 / 0 / -0

Points Repaire:
    1 000
    Recos reçues:
    0
    donkey59,

Qu'est-ce qui t'empêche de modifier ces menus, voire d'en créer de toutes pièces, à partir de tes propres images de fond, vidéos de fond, les polices de ton choix, etc ?
    Tu as une option "Editer le menu" qui te l'ouvre dans le titreur, et là tu en fais ce que tu veux. De plus, dans ce mode, sous "Fichier", tu as une option "Enregistrer le menu sous..."
    Je crée tous mes menus moi-même, ainsi, je ne peux m'en prendre qu'à moi-même s'ils ne sont pas aussi "bien" qu'il devraient ou pourraient l'être.

Si tu ne trouves pas suffisamment variés ceux proposés par défaut dans Studio, il n'est pas sûr que, si on en trouvait sur le net, ils soient forcément à ton goût, ou adaptés à tes projets. ;)

A+, clopin

3. donkey59

Appréciations:
    +0 / 0 / -0

Points Repaire:
    1 000
    Recos reçues:
    0
    Bonjour,
    Merci pour votre réponse, mais je voulai simplement savoir s'il n'y avait pas quelques adresse où l'on pouvait récupérer d'autres exemple de menus avec des nouveaux boutons ...
    Effectivmeent à l'occasion j'effectue mes propres menus, mais cela reste assez simple, juste changer l'image de fond du menu ...

Encore merci pour votre réponse ...

4. flc

flc
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0

Points Repaire:
    1 000
    Recos reçues:
    0
    sur le site de pinnacle il existe des packs contenant des menus complémentaires mais tout ceci est payant...

5. Invité6

Invité6 Guest
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0

Points Repaire:
    200
    Recos reçues:
    2
    Tu as regardé par là: Les menus
    Et chez Clopin aussi !!

Invité

6. donkey59