module inscription newsletter haut de page forum mobile

Ateliers et Formations

recherche avis pour Camescope URGENT marci

Discussion dans 'Archives moteurs' créé par erwanhavre, 23 Octobre 2010.

Tags:
  1. erwanhavre

Points Repaire:
    550
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Bonjour à tous, Voilà je recherche un camescope (je pense d'occaz) ayant une bonne reputation en semi pro
    Je me suis déjà servi de la PD 170 de chez sony et c'est un produit de cette gamme que j'aimerai obtenir maintenant je sais que cette caméra n'est pas forcément récente donc peut etre opter pour une version HD mais je ne connais pas les autres marques et les autres gamme de sony et lire des descriptions materiel sur internet ne m'indique pas vraiment la qualité
    J'en fait donc appel à votre experience materiel
    merci pour les reponses
    Budget 1000€
    Erwan
    PS : je pensais eventuellement à la Sony HVR-HD1000 mais niveau qualité je ne sais pas à quoi m'attendre j'ai peur d'être déçu ...

2. jakovideo

jakovideo Regretté Modérateur
    Modérateur So

Points Repaire:
    15 150
    Recos reçues:
    230
    Appréciations:
    +166 / 324 / -1
    Bonjour erwan , ton budget est un peu limité pour de la HD , tout au moins sur du matériel neuf . Je ne te conseille pas la HD 1000 , sauf si le critère de sensibilité en basse lumière n'a pas d'importance pour toi . A part ce PB ( qui serait rédibitoire pour moi ) , c'est une camera qui produit de bonnes images quand il y a (donc ) de la lumière . La camera d'épaule évidemment , ça fait sérieux et pro . Si tu n'as pas besoin de cette "crédibilité " auprès d'éventuels clients , j'attire ton attention sur le Sony HC9 . c'est un petit camescope certes mais il est performant , très plebiscité par les gars du repaire . C'est le seul modèle grand public qui est proposé par un gros distributeur parisien de matériel video professionnel . Donc , on peut faire confiance à ce modèle HDV / DV qui tourne sur bande . Il faut savoir que tu ne retrouveras pas l'exceptionnelle sensibilité de la PD 170 en basse lumière car c'est une 1 lux . En HDV , ça démarre à 1,5 lux mais c'est 3000 euros mini.
    PS : je ne t'ai pas parlé des cameras sur cartes tournant en AVC HD car ton budget exploserais pour monter tes images

Chargement...

Partager cette page