module inscription newsletter haut de page forum mobile

Ateliers et Formations

Recherche Avertissement Debut Dvd Inscitant A Ne Pas Copier Dvd

Discussion dans 'Authoring DVD & Blu-Ray' créé par fofilou, 29 Juillet 2006.

1. fofilou

Points Repaire:
    1 000
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Bonjour,

voila en ce moment je produis un film de mariage. Donc une fois fini mon film, je vais créer mon DVD. Et ensuite en vendre. Le problème c'est que je ne voudrais pas qu'on les copie ces dvds. Donc j'ai décidé de mettre un message d'avertissement en quelques sorte, comme dans les vrais dvd. Mais à chaque fois, c'est à propos de la diffusion en public, location,etc.. Mais pas sur la copie de DVD.
    Donc, si quelqu'un aurait une idée de message, qui serait bien tourné, et qui inciterait les gens à ne pas copier mon dvd.
    Exemple : Afin de ne pas pénaliser l'auteur de ce film, la copie de dvd est interdite (ça le fait pas trop).

Merci, et sympa pour ceux qui vont m'aider
    Bye :)

2. GEGE92

GEGE92 Estimé et regretté modérateur

Points Repaire:
    3 300
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 2 / -1
  3. fofilou

Points Repaire:
    1 000
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Merci.
    Finalement j'ai décidé de mettre ceci :

"Ce présent DVD est protégé au titre des articles L.112-1 à L.112-4 du Code de la propriété intellectuelle et que le non respect de ces dispositions, notament en matière de copie peut entrainer des poursuites judiciaires.
    En d'autres thermes, la copie de DVD entraîne une pénalisation à l'auteur de ce film sur le point financier, ne touchant alors aucune rémunération pour le travail réalisé."

Cdlt

Chargement...

Dernières occasions

Partager cette page

Vous souhaitez annoncer sur le Repaire ? Contactez-nous