module inscription newsletter haut de page forum mobile

Rejeter la notice

Nouvelle Formation Prise de son : les inscriptions sont ouvertes !
Maîtrisez la qualité de vos prises de son avec notre formation théorique et pratique de 3 jours ! Du 14 au 16 mai 2024 à Paris.

Recherche article tiré du magazine "caméra vidéo"

Discussion dans 'Le café du Repaire' créé par beubble, 29 Septembre 2006.

Tags:
  1. beubble

    Points Repaire:
    1 000
    Recos reçues:
    0
    Messages:
    85
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Bonjour à toutes et à tous ,

    Bon je ne savais pas trop ou mettre ce post donc vous m'excuserez si se n'est pas ça place .

    Comme beaucoup d'entre vous ( je suppose) , je suis un fidel lecteur du magazine "Caméra Vidéo & multimédia" . Par contre chez moi le gros défaut c'est l'archivage et lorsque l'on recherche un article precis , c'est la que se pose bien des problèmes .

    D'ou ma demande un peu particulière :
    Dans un pas à pas de cette revue , on y expliquait la manip pour incruster une video (fixe ou plutot un arrêt sur image) dans une photo , celle ci faisant parti d'un ensemble de photos jeter sur une table (si ma mémoire est bonne) . Puis de lancer la video incrusté qui finie par prendre tout l'écran pour lancer le clip .

    Pff ! pas facile à expliquer , j'espère que vous m'aurez compris .

    Si ça vous dit quelque chose et que vous connaissez le N° de ce CaméraVideo , auriez vous la gentillesse de me l'indiqué ( le mois et l'année ).

    Merci d'avanace

    Bien cordialement

    Thierry
     
  2. beubble

    Points Repaire:
    1 000
    Recos reçues:
    0
    Messages:
    85
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Salut tout le monde les gens ,

    Ben alors on sèche ? C'est bien la première fois que je n'obtiens pas de réponce sur ce forum.
    Aller cherchez bien , vous deviriez bien me trouver ça tout de même .

    Cordialement
    thierry
     
  3. schmi

    Points Repaire:
    1 000
    Recos reçues:
    0
    Messages:
    787
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Le no de tel de la rédaction est 01 41 86 17 27, ils n'ont pas de site sur le net. Faut essayer. a+
     
  4. beubble

    Points Repaire:
    1 000
    Recos reçues:
    0
    Messages:
    85
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Salut ,

    J'ai effectivement cherché sur le net mais je n'ai rien trouvé concret .

    Je tenterai le coup de fil demain , on verra bien .

    Merci

    Cordialement

    Thierry
     
  5. GEGE92

    GEGE92 Estimé et regretté modérateur

    Points Repaire:
    3 300
    Recos reçues:
    0
    Messages:
    17 283
    Appréciations:
    +0 / 2 / -1
  6. Hugues Lemoîne

    Points Repaire:
    1 900
    Recos reçues:
    1
    Messages:
    3 004
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Il ne me semble pas Gégé92 ... Sauf erreur de ma part Thierry Philippon est un ( excellent sans le connaître personnellement et à mon goût forcément subjectif à la lecture de ses articles ...) journaliste du magazine Caméra Video et Multimédia qui a monté son propre site magazinevideo.com que tu cites ... et se revendique indépendant donc de CVM et de ses annonceurs apparemment et donc crédible dans ce qu'il présente ou plebiscite ....

    Ceci dit le référencement a été soigneusement fait pour faire apparaitre en tete de gondole sur google le site cameravideo.com si on tape le nom de CVM ... tsss tssss tssss ....:)

    Caméra Video et Multimédia est édité par Emapfrance dont tu peux voir sur ce lien les sites (où ne figure pas CVM ...) filiale d'une holding britannique.

    Pas de site digne de ce nom donc à ce jour pour Caméra Video et Multimédia proprement dit ...
     
  7. klim01

    Points Repaire:
    1 000
    Recos reçues:
    0
    Messages:
    742
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    CVM figure bien sur le site d'Emap France, à cette adresse : emap passion
    et surtout avec tous les détails à cette adresse-là : Caméra Vidéo et Multimédia
    Toutefois, il me semblait bien que la filiale française avait été revendue à un groupe italien (en Juin dernier ?). Me trompé-je ?

    klim.

    Edit. Effectivement Emap France a été vendu au groupe italien Mondadori.
     
  8. GEGE92

    GEGE92 Estimé et regretté modérateur

    Points Repaire:
    3 300
    Recos reçues:
    0
    Messages:
    17 283
    Appréciations:
    +0 / 2 / -1
    merci d'avoir rectifier mon erreur, j'ai effectivement été "trompé" par Google le jour où je l'ai mis dans mes Favoris
    @+
     
Chargement...

Dernières occasions

 

Partager cette page