module inscription newsletter haut de page forum mobile

Rejeter la notice

formations etalonnage sur davinci resolve

Nos Formations Etalonnage avec Forest reviennent en octobre !
Adoptez une réelle méthodologie d'étalonnage professionnelle et atteignez vos objectifs créatifs avec nos formations intensives sur 3 jours
Toutes les infos
Rejeter la notice

Formation Lumière - Pratique Intensive du 14 au 16 octobre à Paris
Formez-vous avec cet atelier de pratique intensive dans des conditions exceptionnelles ! Formation finançable.
Toutes les infos

Ateliers et Formations

Recherche 2 plugins (Feu + effet de flash projecteur)

Discussion dans 'Adobe Premiere (6.5 et ant.)' créé par fredox, 17 Septembre 2002.

Tags:
  1. samos99

Points Repaire:
    1 000
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    quoi se passe ici ???
    j'arrive après la bataille ???

j'ai la vague impression qu'il s'agit de crack puisque panopticum n'est dispo qu'en essai ...

dommage :(

2. alexxx

Points Repaire:
    1 000
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    cherche sons pour baston

Bonjour je cherche des sons de "fight" style bruce ou jet lee vous voyez des coups de poings des effets de vents lors d'un coup de pieds en l'air bref tout un tas de ce genre...

Dans les sites de sons il y a pleins de trucs mais pas ca... Ou alors il faut taper un bon mot dans le moteur interne?

Merci.

3. fredox

Points Repaire:
    1 000
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Alexx va faire un tour sur c'est sites peut êtres que tu trouveras c'est Bort qui m'avait donné c'est liens.

http://matthawkins.co.uk/html/sound_fx_1.htm

http://www.findsounds.com/

Sinon pour les autres :

elgorab & samos99, ne nous cachons pas la réalité vous savais bien commes moi que nous ne pouvons pas acheter ts les plugs et softs qui nous premettaient à faire nous projets. Nous ne sommes que des amateurs pas des pros donc pas de moyen de rentabiliser nos investissement.

Je suis d'accords qu'il ne faut pas insiter sur le site à proposer ou demander des cracks ou autres type pouvant rentrer dans l'illégalité. Ayant des amis dans pas mal de boite de softs et de jeux vidéo eux même touve exagèré le prix de vente de certains de leurs produits qu'il font.

Mais je sais aussi que nous sommes tous à la recherche de la dernière version de tel ou tel soft pour faire de plus beau montage. J'ai moi même pas mal d'originaux mais il faut toujours sortir de $$ ou €€ pour prendre les dernières MAJ qui sorte de plus en plus vite.

@ Bientôt.

P.S : Je ne veux pas ouvrir un débat sur le piratage mais juste donner moin opinion

4. alexxx

Points Repaire:
    1 000
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    nan

J'ai regarde j'ai cherche mais je n'ai pas trouve...

5. fredox

Points Repaire:
    1 000
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    cherche aussi sur les moteur de recherche en tapant par ex fight.wav j'ai trouver comme ça des sons que je n'arrivais pas à trouver.

6. samos99

Points Repaire:
    1 000
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    moi comprendre...
    de toute manière, personne n'a le droit de prendre le risque de faire fermer ce forum.
    pour moi, je prefère garder le forum et ses précieux conseils sur les logiciels "de base" plutôt que le reste mais sans forum.

hop hop.

Chargement...

Dernières occasions

Partager cette page