module inscription newsletter haut de page forum mobile

Ateliers et Formations

rech. petit matos pour régie composite

Discussion in 'Divers vidéo' started by Lograth, May 14, 2007.

Tags:
  1. Lograth

Appréciations:
    +0 / 0 / -0

Trophy Points:
    1,000
    Bonjour à tous !
    Je suis en train de préparer une captation et je suis donc à la recherche d'informations.
    Je compte acheter une régie composite (plutot du vieux matos type grass valley GVG100) et j'ai des petits problemes à résoudre :
    1- Les caméras sont loin voire en HF et le signal à l'arrivée va etre dans un sale état. Il va donc falloir un TBC pour réparer tout ca. Je suis donc à la recherche d'un TBC avec 8entrées composite. J'ai eut beau chercher sur internet je n'ai trouvé que des appareils avec au max 4entrées et coupler 8TBC avec 1 entrée chacun c'est fesable mais tres couteux. J'ai entendu dire que certaines régie ont des TBC intégrés... A part la Pana MX-50 (4entrées) je n'ai pas trouvé grand chose....
    2 - Pour faire des économies, je veux afficher les sources sur des moniteurs d'ordinateurs. Pour cela je vais avoir besoin de quad, appareils surtout utilisé en vidéo surveillance qui permet de splitter un écran pc en 4. (4 entrées composite et une sortie VGA sur le boitier). Seulement les quads de vidéo surveillance possedent plein d'option qui me servent à rien (détection du mouvement etc...) et qui les rendent assez couteux. Je suis donc à la recherche de quads -les plus simples possibles- avec 4RCA en entrée et 1VGA en sortie.
    3 - Il faudra multiplier les signaux sources à l'arrivée : un composite ira vers le quad (pour l'affichage), un autre ira vers le mélangeur et le dernier pourra etre branché sur un scope pour faire une divergée. Je suis donc à la recherche d'un boitier avec 8 entrées et donc 24sorties composite (chaque signal étant multiplié 3fois). J'ai trouvé ce genre de boitier chez kramer mais à l'unitée et une fois encore, ils coutent cher...

Vous l'aurez compris, j'ai assez peu d'argent à investir mais je compte quand meme en mettre suffisamment pour que tout fonctionne sans probleme.

Merci de votre aide !

PS : ce message fait suite à celui ci mais les problemes ayant évolués, j'ai préféré ouvrir une nouvelle discussion...

Loading...

Dernières occasions

Share This Page

Vous souhaitez annoncer sur le Repaire ? Contactez-nous