module inscription newsletter haut de page forum mobile

Ateliers et Formations

Rech contrat type pour tournage dans lieu privé

Discussion dans 'Archives forum' créé par EpsilonProd, 2 Août 2005.

Tags:
  1. EpsilonProd

Points Repaire:
    100
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Bonjours,

Tout d'abord je m'excuse pour mon Francais mais je suis etrangé.

Je recherche un petit contrat a faire signé au proprietaire des lieux privé ou je vais tourné pour qu'ils m'autorise a diffusé et à tourné dans leur etablissement. Si quelqu'un peux m'aidé dans cette demarche, sa serrais bien simpa.

Je cherche aussi un exemple d'autorisation de diffusion d'image pour les participant au tournage afin de bien me proteger.

J'espere que vous allez pouvoir m'aidé tres prochainement,

Merci a tous

Epsilon Production

2. samveillet

Points Repaire:
    1 000
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Tien c'est un model que j'ai pris de l'école où j'allais, tu peux la modifier a ton gout pour te faire ta propre feuille de décharge :)

Par la présente, je, ____________ autorise (le nom de ta compagnie) d’enregistrer et d’utiliser des images de ma personne, de mes enfants et de mes biens personnels afin de les diffuser publiquement dans une émission de télévision ou une vidéo de tout genre et ce, pour une durée illimitée.

Je déclare que les droits accordés par ce document ne constitueront en rien une infraction ou une violation à l’encontre d’une marque de commerce, d’un brevet, d’un nom commercial ou d’un droit d’auteur. Par la présente, je dégage (le nom de ta compagnie) en cas de poursuites, réclamations ou revendications pouvant survenir en rapport avec les droits accordés et leur utilisation, sauf dans les cas où il y aura eu négligence de la part de (le nom de ta compagnie). J’accepte de dédommager (le nom de ta compagnie) et de l’exonérer de tout blâme relativement à toutes les réclamations et dépenses, et à tous les coûts, frais et dommages dus à un manquement à la garantie mentionnée ci-dessus.

___________________ ___________________
    Nom d’un témoin Signature du témoin

@lp
    Sam

Chargement...

Partager cette page