module inscription newsletter haut de page forum mobile

Rejeter la notice

ateliers live resolve avec forest

Ateliers Live Resolve - Formez-vous en ligne tous les mois avec Forest !
Faites rapidement évoluer la qualité de vos étalonnage avec nos ateliers mensuels de 3h.
Toutes les infos
Rejeter la notice

Nouvelle Formation Prise de son : les inscriptions sont ouvertes !
Maîtrisez la qualité de vos prises de son avec notre formation théorique et pratique de 3 jours ! Du 14 au 16 mai 2024 à Paris.

Recadrer une vidéo dans Avid Studio

Discussion dans 'Pinnacle Studio' créé par claude101141, 20 Avril 2011.

  1. claude101141

    Points Repaire:
    1 000
    Recos reçues:
    0
    Messages:
    65
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Bonsoir,
    Après de nombreuses années à avoir utilisé MediaStudio Pro, j'ai pris la décision de passer à Avid Studio en même temps que je migrais sur Windows 7 64 bits.

    Je débute par conséquent avec ce logiciel de montage et je suis actuellement confronté au problème suivant.
    Pour une raison bizarre, mon filtre UV a vignetté tout au long des prises de vues que j'ai fait il y a quelques années aux USA au cours de mes randos.
    J'ai beau chercher dans le manuel du progiciel, je ne trouve nul part la méthode ou l'outil permettant de recadrer l'image pour faire disparaître principalement sur les bords inférieurs de l'image, la trace de la monture du filtre.
    Qui pourra ici me sortir de cette impasse?

    D'avance merci à la bonne âme!

    Claude
    Paris
     
  2. ggfx

    Modérateur So

    Points Repaire:
    11 680
    Recos reçues:
    113
    Messages:
    11 400
    Appréciations:
    +37 / 130 / -4
    salut Claude !

    je te donnerai une réponse au niveau de ma connaissance actuelle du logicielle. C'est à dire assez limitée. Il existe peut-être une autre solution plus adaptée.

    il y a un effet Caméra/Panoramique qui t'autorise de zoomer ton image vidéo, donc de créer un recadrage vidéo.