module inscription newsletter haut de page forum mobile

Rejeter la notice

Nouvelle Formation Prise de son : les inscriptions sont ouvertes !
Maîtrisez la qualité de vos prises de son avec notre formation théorique et pratique de 3 jours ! Du 14 au 16 mai 2024 à Paris.

Réaliser une image iso

Discussion dans 'Ulead DVD Workshop, DVD MovieFactory' créé par ciginfo, 15 Avril 2007.

Tags:
  1. ciginfo

    Points Repaire:
    100
    Recos reçues:
    0
    Messages:
    1
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Bonjour,
    Une fois réalisé mon projet avec Ulead dvd workshop 2, pas de problème pour graver un DVD.
    Mais si je désire réaliser une image iso sur mon disque dur pour graver plus tard un ou plusieurs dvd avec, impossible.
    En effet : L'onglet "Finish" me propose : soit graver directement, soit réaliser une image iso, soit Dlt.
    Je clique sur "iso", j'obtiens un menu où je coche "disc image", j'indique le chemin où je desire placer mon fichier iso, il ya suffisamment de place sur le disque dur, mais tout s'arrete là, JAMAIS LE BOUTON BURN N'EST ACTIF, impossible d'aller plus loin.
    Une piste pour m'aider ?

    Merci à vous tous.
     
  2. GEGE92

    GEGE92 Estimé et regretté modérateur

    Points Repaire:
    3 300
    Recos reçues:
    0
    Messages:
    17 283
    Appréciations:
    +0 / 2 / -1
    bonjour,
    Pourquoi te prendre la tête avec ton image ISO, il suffit de stocker le dossier Vidéo TS de ton DVD pour pourvoir le regraver plus tard sans soucis
    @+
    PS: désolé mais je n'ai pas d'idée quant au mauvais fonctionnement de ta création d'images.
     
  3. Gérard_M

    Gérard_M Modérateur
    Modérateur So

    Points Repaire:
    6 820
    Recos reçues:
    8
    Messages:
    5 136
    Appréciations:
    +0 / 1 / -0
    Même conseil

    Je pratique avec Ulead DVD Movie Factory.
    Once upon a time, tout au début , avec ma 3eme machine, vers novembre décembre 2005, j'ai essayé les différentes possibilités. Néro 6 refusant de graver les images zizo de MF, mais voulant bien graver à partir du dossier VIDEO_TS... pourquoi se prendre le chou...
    :D
     
Chargement...

Partager cette page