module inscription newsletter haut de page forum mobile

Rejeter la notice

Nouvelle Formation Prise de son : les inscriptions sont ouvertes !
Maîtrisez la qualité de vos prises de son avec notre formation théorique et pratique de 3 jours ! Du 14 au 16 mai 2024 à Paris.

[CommentFaire?] Realiser un parametrage personnaliser a enregistrer pour export full hd 24p pour 60D

Discussion dans 'Compression, conversion vidéo' créé par slow-one, 24 Avril 2011.

Tags:
  1. slow-one

    Points Repaire:
    1 000
    Recos reçues:
    0
    Messages:
    55
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Voila dans Vegas, comme vous devez le savoir avant de rendre une vidéo, on peut choisir le format de sortie, et en choisir chaque paramètres audio-visuel, puis sauvegarder le tout en lui donnant un nom.

    Pour ma part j'aimerais savoir si quelqu'un pouvait m'aider a en faire un, de manière a optimiser la sortie de ma vidéo en fonction des fichiers brut, qui pour moi sont des vidéo full HD (avchd) 1080 24p d'un photocamescope Canon.

    Quelle format (type) dois-je privilégié, et quelle paramètre interne dois-je mètre?
    Et le "projet" est il vraiment nécessaire qu'il soit régler? cela joue sur la sortie?
     
  2. Agdimage

    So

    Points Repaire:
    6 930
    Recos reçues:
    142
    Messages:
    4 913
    Appréciations:
    +17 / 100 / -2
    "Mieux vaut s'adresser au Bon Dieu qu'à ses saints".

    Tu as déjà arrosé le forum de Vegas de questions approchantes. Mais si tu veux une réponse précise (assez simple) tu y postes ta question. :hello:
     
Chargement...

Partager cette page