module inscription newsletter haut de page forum mobile

Rejeter la notice

formations etalonnage sur davinci resolve

Nos Formations Etalonnage avec Forest reviennent en octobre !
Adoptez une réelle méthodologie d'étalonnage professionnelle et atteignez vos objectifs créatifs avec nos formations intensives sur 3 jours
Toutes les infos
Rejeter la notice

Formation Lumière - Pratique Intensive du 14 au 16 octobre à Paris
Formez-vous avec cet atelier de pratique intensive dans des conditions exceptionnelles ! Formation finançable.
Toutes les infos

Ateliers et Formations

Réaliser un Bonus purement audio sur un Dvd

Discussion dans 'Authoring DVD & Blu-Ray' créé par goupilsg, 5 Mai 2006.

1. goupilsg

Points Repaire:
    1 000
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Merci Stef61, j'essaye ça cette semaine (je n'avais effectivement pas pensé à cette solution. Pour moi, pour changer le taux de compression d'une seule piste dans DVD Shrink il fallait passer par la fonction reauthor que je n'utilise jamais. Et il me semblait bien que dans ce cas là, ça bousillait tout l'authoring fait avant).

2. GEGE92

GEGE92 Estimé et regretté modérateur

Points Repaire:
    3 300
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 2 / -1
    Bonjour,
    Quitte à compresser à mort tu peux toujours le faire lors de la création de ton fichier d'origine.
    @+

3. goupilsg

Points Repaire:
    1 000
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Oui mais lorsque je change le bitrate de l'encodage dans tmpgenc (je suppose que c'est le meilleure moyen de jouer sur la compression), il m'indique que le résultat obtenu sera "out of standard".

Ce qui m'a dissuadé de le faire.

Ceci étant, si tu me dis qu'en mettant un bitrate ridiculement bas j'obtiendrai quand même un mpeg utilisable en authoring, là, je fonce recompresser les mpeg que j'ai fait pour qu'ils prennent moins de place !

4. Stef61

Points Repaire:
    100
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Je ne crois pas qu'il y ait des restrictions sur le taux de compression dans le standard DVD à proprement dit, mais juste en ce qui concerne la taille de l'image et le son.
    En fait, lorsqu'ils disent "out of standard", je pense que c'est plutôt pour dire "vous allez avoir une bouillie de pixels qui n'a rien à voir avec la qualité couramment attendue d'un DVD".

Cela étant, il y a peut-être une limite (inférieure) de débit qu'un lecteur de salon, par xemple, est capable de lire sans décrocher. Mais j'en doute fort, quand même... (quui peut le plus -i.e. lire jusqu'à 9Mb/s, doit pouvoir le moins -i.e. <1 Mb/s -, non ?...)

Chargement...

Dernières occasions

Partager cette page

Dernières Occasions

Vous souhaitez annoncer sur le Repaire ? Contactez-nous