Nous suivre

1. Evénement éditorial Repaire : Prise en main Canon XF705 (événement gratuit)
    Le 24 avril, on se retrouve pour décortiquer la Canon XF705 avec Greg ! Toutes les infos

Rejeter la notice

Réaliser son rêve...

Discussion dans 'Festival permanent du Repaire' créé par Zzzzz, 15 Avril 2019, à 13:53.

1. Zzzzz

Points Repaire:
    1 200
    Recos reçues:
    4
    Appréciations:
    +14 / 19 / -0
    Suite de la discussion
    Réaliser son rêve... | Page 2 | Le Repaire

C'est pas beau de se moquer ;-)
    Voilà le lien :
    Il y a évidemment plein de défauts mais je suis content du résultat vu les moyens, l'inexpérience de toute l'équipe et le peu de temps. Je tourne mon deuxième dans 15 jours (enfin 3ème car j'ai fais un petit truc pour le nikon ici ).
    N'hésitez pas à critiquer, tous les conseils sont bons à prendre.

2. AQW333

So

Points Repaire:
    9 600
    Recos reçues:
    80
    Appréciations:
    +228 / 782 / -14
    ¨Petit problème de son dans les 2 cas quand même soit en intelligibilité soit en volume......on sent l'absence de preneur de son il mes semble .

Sinon belles images..comédien assez bon je trouve, histoire qui se tient...:good:

3. Zzzzz

Points Repaire:
    1 200
    Recos reçues:
    4
    Appréciations:
    +14 / 19 / -0
    Merci pour le retour AQW333.
    Je suis bien d'accord pour les problèmes de son. C'est pas si facile de trouver quelqu'un compétent en la matière.
    Pour les comédiens, je trouve qu'ils ne sont pas homogènes dans le premier mais je ne leur jette pas la pierre, je ne les ai certainement pas bien dirigé non plus. Bref, on apprend et tout ça en se faisant plaisir ...

4. Zzzzz

Points Repaire:
    1 200
    Recos reçues:
    4
    Appréciations:
    +14 / 19 / -0
    D'ailleurs, je cherche un chef op pour mon prochain court si quelqu'un est intéressé (tournage du 1er au 5 Mai)

Chargement...

Partager cette page

Vous souhaitez annoncer sur le Repaire ? Contactez-nous