Nous suivre

réalisation vmix

Discussion dans 'Internet & vidéo' créé par jeromepopular, 7 Janvier 2018.

1. jeromepopular

Points Repaire:
    100
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    bonjour à vous tous ,
    je suis nouveau sur le forum c 'est la première fois que j'utilise ce forum , donc excusez moi par avance si je n'ai pas encore tous les codes...
    Voilà ma question j'aimerais savoir si c'est possible lors d'une captation diffusion, de faire une double réalisation avec vmix ? je m'explique il y aurait une réalisation pour une sortie sur un vp et une réalisation pour le record pgm, d'avance merci pour vos réponses et merci aux personnes qui font vivre ce forum.

2. giroudf

So So

Points Repaire:
    13 500
    Recos reçues:
    228
    Appréciations:
    +297 / 1 108 / -13
    en fait ca depend de ton pc et de ta license vmix.
    grosso modo vmix peut tout faire.
    en standard, tu peux
    1) sortir sur l'encodeur Vmix qui va streamer sur un ou plusieurs distributeurs (youtube, facbook,etc...)
    c'est pas trop recommende de streamer sur plusieurs sites parce que vmix ne gere que globalement les streams.
    ca veut dire que si il y a un probleme sur facebook, ca risque de stopper youtube aussi.
    donc, de preference ne streamer que sur un site avec vmix.
    2) tu peux sortir sur la carte video (un ecran pour vmix, un autre pour la sortie).
    3) si tu as une carte , genre blackmagic en sortie HDMi ou SDI, tu peux utiliser la sortie qui s'appelle External.
    3) en meme temps tu peux enregistrer le stream sur disque dur.
    4) en meme temps tu peux envoyer la sortie en NDI sur une autre machine (avec la license vmix gratuite par exemple) pour encoder sur un autre fournisseur.
    5) en meme temps tu peux lancer un autre encodeur (celui d'adobe par exemple) et utiliser la sortie vmix (qui apparait comme une entree dans FMLE).

• Je recommande ! Je recommande ! x 1
  3. jeromepopular

Points Repaire:
    100
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    bonjour giroudf, merci de ta réponse mais je me suis mal exprimer sa n'empêche dans ta réponse il y a des choses qui m'éclairent sur d'autres points.
    cependant ce n'était pas ma question ma problématique est la suivante :
    imaginons j'ai 3 cam (cam 1,2 et 3) je commence ma réa. je switche caméra 1, puis 2 puis 3, sortie pgm recorder sur mon disque dur. Maintenant c'est la ou c'est plus compliqué mais comme tu m'as dit que vmix peut tout faire je tente...je voudrais faire une seconde réa., mais cette fois-ci cam3, puis 1, puis 2 donc diférente que je balance sur un vp tout ça en live bien sur, et en même temps, dans le même temps.

4. giroudf

So So

Points Repaire:
    13 500
    Recos reçues:
    228
    Appréciations:
    +297 / 1 108 / -13
    vmix est pas prevu pour ca , tu ne peux donc pas gerer 2 mix differents en meme temps.
    tu peux tricher en faisant une sortie qui ne sort pas le mix, mais le preview par exemple, ce qui permet
    d'avoir deux images differentes.
    mais a mon avis c'est trop complique a utiliser (meme si c'etait possible, je vois pas l'interet de faire deux mix differents en meme temps)
    tu peux aussi envoyer touts les entrees en NDI et les recuperer sur une autre station vmix pour faire un mix different.

• Merci Merci x 1
  5. jeromepopular

Points Repaire:
    100
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    oui je pense qu'en utilisant le NDI sa peut fonctionner et sa me servirait à faire une réalisation pour projeter sur un écran dans la salle de l'évènement et avoir une réalisation différente en record en tout les cas bien merci à toi.

Chargement...

Partager cette page

Autres contenus

Vous souhaitez annoncer sur le Repaire ? Contactez-nous