module inscription newsletter haut de page forum mobile

Dismiss Notice

ateliers live resolve avec forest

Ateliers Live Resolve - Formez-vous en ligne tous les mois avec Forest !
Faites rapidement évoluer la qualité de vos étalonnage avec nos ateliers mensuels de 3h.
Toutes les infos

Ateliers et Formations

[Problème] réalisation d'une sequence 16/9 anamorphosé 4/3

Discussion in 'Adobe Premiere Pro' started by megs, Oct 20, 2015.

1. megs

Trophy Points:
    100
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    on ma demander de monter une sequence publicitaire pour passer à la téloche sur france TV en deux jours... ahahah je suis novice avec premiere pro, et ne suis pas famillier des format spéciaux et HD. alors quand on me dit:

1 :MPEG2 MXF Op1a MXFOp1a internal (self-contained) Vidéo : Entrelacée i-frame uniquement
    MPEG 2 422P@ML Fréquence d’image : 25 images/seconde Résolution 720x608 Débit : 50 Mb/s 16/9 anamorphosé en 4/3 Débit constant ( CBR) 4.2.2 Vertical Interval Time Code (VITC) présent sur lignes 19 et 21 Priorité de trame : trame impaire en premier (upper field first) Audio : Non compressé : PCM, WAV ou AIFF échantillonnage 48 KHz Quantification 24 bits ou 16 bits (20 bits formellement proscrit) Piste 1 =canal gauche, piste 2 = canal droit Le niveau audio du programme ne doit pas dépasser les valeurs de Loudness autorisées par le CSA, soit -23 LUFS en intensité moyenne et -20 LUFS en intensité courte durée en respectant le paramétrage de la norme EBU : R 128

on me propose aussi ceci..
    3- DVCPRO50 QUICKTIME (Réalisable par des serveurs broadcast comme Omneon spectrum et des logiciels comme Final Cut Pro) QUICKTIME.mov (self-contained) Vidéo : Entrelacée Débit 50Mb/s DVCPRO50 Priorité de trame : trame paire en premier (Lower field first) Résolution 720x576 Fréquence d’image : 25 images/seconde 16/9 anamorphosé en 4/3 Débit : 50 Mb/s 4.2.2