module inscription newsletter haut de page forum mobile

Dismiss Notice

ateliers live resolve avec forest

Ateliers Live Resolve - Formez-vous en ligne tous les mois avec Forest !
Faites rapidement évoluer la qualité de vos étalonnage avec nos ateliers mensuels de 3h.
Toutes les infos

Ateliers et Formations

[Problème] réalisation d'une sequence 16/9 anamorphosé 4/3

Discussion in 'Adobe Premiere Pro' started by megs, Oct 20, 2015.

1. megs

Trophy Points:
    100
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    on ma demander de monter une sequence publicitaire pour passer à la téloche sur france TV en deux jours... ahahah je suis novice avec premiere pro, et ne suis pas famillier des format spéciaux et HD. alors quand on me dit:

1 :MPEG2 MXF Op1a MXFOp1a internal (self-contained) Vidéo : Entrelacée i-frame uniquement
    MPEG 2 422P@ML Fréquence d’image : 25 images/seconde Résolution 720x608 Débit : 50 Mb/s 16/9 anamorphosé en 4/3 Débit constant ( CBR) 4.2.2 Vertical Interval Time Code (VITC) présent sur lignes 19 et 21 Priorité de trame : trame impaire en premier (upper field first) Audio : Non compressé : PCM, WAV ou AIFF échantillonnage 48 KHz Quantification 24 bits ou 16 bits (20 bits formellement proscrit) Piste 1 =canal gauche, piste 2 = canal droit Le niveau audio du programme ne doit pas dépasser les valeurs de Loudness autorisées par le CSA, soit -23 LUFS en intensité moyenne et -20 LUFS en intensité courte durée en respectant le paramétrage de la norme EBU : R 128

on me propose aussi ceci..
    3- DVCPRO50 QUICKTIME (Réalisable par des serveurs broadcast comme Omneon spectrum et des logiciels comme Final Cut Pro) QUICKTIME.mov (self-contained) Vidéo : Entrelacée Débit 50Mb/s DVCPRO50 Priorité de trame : trame paire en premier (Lower field first) Résolution 720x576 Fréquence d’image : 25 images/seconde 16/9 anamorphosé en 4/3 Débit : 50 Mb/s 4.2.2

4- DV QUICKTIME (Réalisable par des serveurs broadcast comme Omneon spectrum et des logiciels comme Final Cut Pro et Adobe première CS4) QUICKTIME.mov (self-contained) Vidéo : Entrelacée 4.2.0 DV Débit 25Mb/s Résolution 720x576 Priorité de trame : trame paire en premier (Lower field first) 16/9 anamorphosé en 4/3 Fréquence d’image : 25 images/seconde

là je tousse tres fort et je dit, par quel bout je vais prendre se machin là.
    J'ai donc essayer de creer 11 images de se format battard 720x608, mais pas moyen de trouver une config d'encodage mpeg2 dans première. je suis paumé completement.

pouvez vous m'aider à creer une sequence comme il faut, et me donner la dimension des images a inclure dans la sequence afin d'avoir enfin un support valable ?
    je ne trouve pas une option metrique : anamorphique SD bhouhouuu! je suis perduuu!
    et enfin qu'elle exportation media faire ?

merci , c'est urgent. style demain apres midi c'est trops tards.

Loading...

Dernières occasions

Share This Page

Dernières Occasions

Vous souhaitez annoncer sur le Repaire ? Contactez-nous