module inscription newsletter haut de page forum mobile

Rejeter la notice

Nouvelle Formation Prise de son : les inscriptions sont ouvertes !
Maîtrisez la qualité de vos prises de son avec notre formation théorique et pratique de 3 jours ! Du 14 au 16 mai 2024 à Paris.

[Débutant] Réalisation d'un DVD avec encore

Discussion dans 'Gravure DVD – Blu-Ray' créé par francisvolont, 4 Mars 2014.

Tags:
  1. francisvolont

    Points Repaire:
    100
    Recos reçues:
    0
    Messages:
    13
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Bonjour,
    Membre du club vidéo de Berneau en Belgique, nous avons réalisé un montage sur le célébration des 750 ans d'Henri Chapelle. Les images ont été prises par 6 caméras HD et montée avec FCPX. Nous avons utilisé Encore CS6 pour effectuer le chapitrage et la présentation du DVD.
    Lorsque l'on veut générer le DVD, le contenu est trop important alors que le film ne fait que 58 min et on constate que le programme propose une ligne avec un contenu DVD de 3,89GB et DVD rom de 6,75GB pourquoi cette partie DVD rom?
    Merci pour votre réponse
     
  2. ogt

    ogtx Regretté conseiller technique
    So

    Points Repaire:
    17 700
    Recos reçues:
    546
    Messages:
    23 512
    Appréciations:
    +712 / 1 396 / -41
    "DVD rom de 6,75GB pourquoi cette partie DVD rom"

    N'avez vous pas entré un nom de dossier ou fichier dans le champ
    "Contenu du DVD-ROM" , qui correspond à des fichiers ne faisant pas parti de la vidéo DVD, mais que l'on peut lire directement sur un PC par exemple une série de photos.

    Si ce n'est pas le cas, c'est votre organisation du DVD qui n'est pas bonne, vous avez du mettre dans les menus des séquences vidéos beaucoup trop longues. Dans ce cas donnez avec précision votre organisation.

    Olivier
     

    Fichiers attachés:

    • Encore2.jpg
      Encore2.jpg
      Taille de fichier:
      160.5 KB
      Nb. vues:
      155
  3. francisvolont

    Points Repaire:
    100
    Recos reçues:
    0
    Messages:
    13
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Merci pour votre réponse,

    Je dois aller avec un autre membre du club au local jeudi matin, nous allons tenir compte de votre remarque et je prendrai plus de renseignements lorsque je serai devant la machine du club si toutefois nous n'arrivons pas à solutionner le problème
     
Chargement...

Partager cette page